Ethan Grand : Mayan Diaries Crash game by Evoplay Entertainment pour de l'argent réel

Ethan Grand : Mayan Diaries Crash game by Evoplay Entertainment pour de l'argent réel logo

Nous avons vu diverses interprétations de jeux de casino en ligne, et l'un des plus récents dans notre vaste gamme de revues est le jeu Ethan Grand : Mayan Diaries d'Evoplay. Il ne s'agit pas d'un jeu à gain instantané typique où les multiplicateurs sont représentés par une courbe ascendante qui finit par s'effondrer. Il s'agit plutôt d'un jeu de casino en ligne en 3D à la troisième personne dans lequel vous aidez un explorateur à l'esprit vif, Ethan Grand, à naviguer de manière experte dans un labyrinthe de pièges dans un ancien temple au fin fond de la jungle sud-américaine afin de découvrir les trésors mayas cachés.

  • Ethan Grand : Capture d'écran Mayan Diaries
  • Ethan Grand : Capture d'écran Mayan Diaries

Ethan Grand : Faits sur les carnets mayas

✅ Nom Ethan Grand : Le journal des Mayas
🔍 Type Jeu de collision
🌐 Fournisseur Evoplay Entertainment
📅 Date de sortie 2022
💹 Retour au joueur 96%
💰 Mise minimale/maximale $0.1 - $30,000
🎨 Thème Aventure
👀 Objets Temple, chasseur de trésors
🎯 Objectif Encaisser avant que le jeu ne s'arrête
📈 Multiplicateur de gain maximum s/o
✅ Juste prévisible oui
🔄 Autobet non
🌍 Langues Bulgare, chinois, croate, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, thaï, turc, ukrainien

Vous recevrez des multiplicateurs jusqu'à un maximum de 30,72x après avoir franchi différentes étapes dans le système progressif pour finalement atteindre le coffre au trésor tant convoité dans le jeu bonus qui promet des richesses inestimables. Cette revue d'Ethan Grand : Mayan Diaries couvre toutes les bases de ce titre populaire et charmant et recommande les meilleurs casinos en ligne où vous pouvez jouer à ce jeu.

Qu'est-ce qu'un crash game ?

Contrairement aux jeux de table ou aux machines à sous en ligne, où vous obtenez un paiement fixe en obtenant une certaine main ou en faisant correspondre un certain nombre de symboles spécifiques, les jeux de hasard vous permettent de déterminer votre niveau de risque grâce aux multiplicateurs qu'ils offrent. Vous recevrez des paiements instantanés en encaissant vos gains au multiplicateur de votre choix (élevé ou faible), mais vous devez le faire avant que le jeu ne s'arrête (ce qui peut se produire spontanément). Dans le cas du jeu Ethan Grand : Mayan Diaries, vous pouvez choisir d'encaisser vos gains après avoir atteint une étape du système progressif ou risquer le tout pour le tout en continuant à chercher des multiplicateurs encore plus élevés.

A propos d'Ethan Grand : Jeu Mayan Diaries

Si vous êtes un fan des jeux d'aventure à gain immédiat, il n'y a qu'une poignée de jeux de crash en ligne qui peuvent rivaliser avec Ethan Grand : Mayan Diaries. En effet, le titre excelle par sa narration captivante, où vous guidez votre avatar, Ethan Grand, à travers un temple caché et truffé de pièges pour atteindre le Saint Graal, un coffre au trésor bonus. Le jeu de casino Ethan Grand : Mayan Diaries a été lancé en 2022 par Evoplay Entertainment et a rapidement fait tourner les têtes dans l'espace iGaming grâce à son interprétation unique et à son concept de jeu de hasard.

Comme indiqué, il n'y a pas de courbes multiplicatrices ascendantes ni d'objets (balles, ballons, fusées, avions, etc.) dans le jeu Ethan Grand : Mayan Diaries. Au lieu de cela, les joueurs sont emmenés dans une expédition passionnante dans un temple disparu depuis longtemps, au plus profond de la jungle dense, à la recherche de trésors. Votre avatar, Ethan Grand, n'est guidé que par sa vision des richesses incalculables qui se trouvent sous le temple et qui attendent d'être revendiquées. Vous devrez donc guider Ethan à travers les chemins, tandis qu'il se balancera de liane en liane, s'accrochera aux rochers et se faufilera dans de minuscules crevasses pour trouver le Saint-Graal.

Thème et conception

Le tout se déroule dans une aventure vidéo à la troisième personne, un peu comme si vous jouiez à Lara Croft sur votre console, sauf qu'à chaque étape franchie, vous pouvez décider d'encaisser vos gains ou de continuer à jouer pour atteindre le jeu bonus. Dans le jeu bonus, vous disposez de trois clés pour tenter d'ouvrir le coffre au trésor. 

Plus impressionnant encore, Ethan Grand : Mayan Diaries est un titre en 3D et est même compatible avec la RV, selon le fournisseur du jeu. En tant que tel, ses visuels, ses graphiques et ses animations sont à couper le souffle. De plus, vous aurez droit à la musique et aux sons des explorateurs pendant le jeu, ce qui rend l'expérience de jeu plus authentique et plus immersive.

Ethan Grand : Mayan Diaries est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles et permet aux joueurs de régler les effets sonores et la musique du jeu, mais s'ils sont gênants, vous pouvez toujours désactiver les options de son et de musique. Ce jeu de casino est disponible en plusieurs langues, dont le polonais, l'anglais, l'italien, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le français et le coréen, ce qui permet aux joueurs de différents pays d'en profiter. Son RTP de 96% devrait également séduire de nombreux joueurs.

Ethan Grand : Interface du jeu Mayan Diaries

Une fois que vous aurez rejoint l'un de nos meilleurs casinos en ligne Ethan Grand : Mayan Diaries sur cette page et que vous lancez le jeu, vous verrez Ethan Grand, le personnage principal, qui attend les joueurs qui osent se lancer dans cette aventure nerveuse mais passionnante. Comme le jeu se déroule dans un ancien temple, vous pouvez voir des lianes suspendues au sommet, des rochers massifs, des troncs d'arbres courant d'un bout à l'autre, des chutes d'eau, des symboles et des sculptures anciens, et tout ce que l'on peut attendre d'un temple caché perdu dans le temps. 

La façon dont Evoplay a réussi à capturer le thème et le design du jeu de façon experte est captivante et digne d'éloges. Le développeur du jeu a également incorporé des cristaux de couleur (vert, rouge et bleu) dans le jeu, qu'Ethan collecte lorsqu'il franchit les étapes.

Après chaque tour, vous commencez toujours votre voyage d'exploration à partir de points de départ différents. Nous pensons que c'est pour faire ressortir le caractère aléatoire du jeu de manière compétente. D'ailleurs, un parcours réussi lors d'un tour peut se solder par une perte lors du tour suivant. En haut de l'écran de jeu, vous verrez cinq niveaux de multiplicateurs (1,92x, 3,84x, 7,68x, 15,36x et 30,72x). Ces multiplicateurs représentent les étapes du système progressif du jeu, chaque nouveau niveau atteint entraînant un doublement des gains. 

À la base du jeu, vous trouverez des boutons d'interface utilisateur et des options permettant d'ajuster la taille de votre mise, de consulter le solde de votre compte, ainsi que les boutons de jeu et de collecte. En bas à gauche de l'écran de jeu, vous pouvez cliquer sur l'icône hamburger pour afficher les règles du jeu, le RTP et d'autres fonctions de l'interface utilisateur.

Ethan Grand : Mayan Diaries - Caractéristiques du jeu

Il s'agit d'un jeu de casino en ligne à la troisième personne, contrairement à d'autres titres multijoueurs où tous les joueurs parient sur le même événement en temps réel au cours d'une période donnée, avec même la possibilité de discuter les uns avec les autres via la fonction de chat en direct. Comme nous l'avons déjà souligné, le jeu Ethan Grand : Mayan Diaries est un jeu unique en son genre et, à ce titre, vous ne trouverez pas certaines des fonctionnalités auxquelles vous êtes habitué dans les autres jeux de crash. Par exemple, le titre n'a pas de fonction autoplay et auto cashout en raison de la nature de son gameplay. 

Bien sûr, il n'y a pas d'option de chat, et bien que le menu des paramètres affiche une icône pour voir l'historique de vos paris, nous n'en avons pas trouvé pendant notre évaluation. Voici un aperçu des boutons et des fonctions du jeu que vous trouverez lorsque vous jouerez à Ethan Grand : Mayan Diaries pour de l'argent réel.

Pierres de direction

Il s'agit des trois flèches qui apparaissent à l'écran une fois que vous avez sélectionné le montant de votre mise et appuyé sur le bouton Jouer. Le personnage principal du jeu, Ethan, suivra la direction du chemin que vous avez choisi (gauche, centre ou droite).

Touches Play et Random

Si vous souhaitez commencer le jeu après avoir choisi la taille de votre mise idéale, vous pouvez cliquer sur le bouton Jouer pour démarrer le jeu. Toutefois, le jeu ne démarre pas tant que vous n'avez pas sélectionné un chemin en cliquant sur l'une des directions des pierres. Plutôt que de choisir une direction, vous pouvez cliquer sur le bouton Aléatoire (le bouton Jouer se transforme en bouton Aléatoire) et laisser le système décider spontanément du chemin que votre avatar suivra.

Collecter

C'est le bouton sur lequel vous cliquez pour sécuriser vos gains actuels. Il s'agit du bouton avec un signe de dollar ($) situé entre le bouton Jouer et le solde de votre compte à la base de l'interface. Si vous atteignez une étape particulière au cours d'une partie en argent réel et que vous souhaitez toucher vos gains, cliquez sur ce bouton.

Paramètres des limites de paris

Au bas de l'écran de jeu, vous trouverez un champ intitulé "Mise", avec des signes plus et moins de chaque côté. Ce bouton vous permettra de modifier le montant de vos mises à chaque tour si vous le souhaitez. Vous pouvez également ouvrir les paramètres de mise en cliquant sur l'icône pièces+argent et en utilisant la barre de défilement pour définir la mise maximale souhaitée. Cliquez sur "Confirmer" pour enregistrer les modifications. Notez toutefois qu'en cliquant sur le signe plus, vous ajusterez la limite que vous avez fixée. La taille de la mise dans le jeu à gain immédiat varie entre $0,10 au minimum et un maximum de $500 par tour. Cependant, il est possible de trouver des casinos en ligne Ethan Grand : Mayan Diaries avec des limites plus élevées ou plus basses. La limite maximale de $500 peut être idéale pour les gros joueurs.

Jeu bonus dans Ethan Grand : Mayan Diaries

C'est la partie la plus intéressante du jeu de casino Ethan Grand : Mayan Diaries. Cependant, il n'est pas facile d'éviter tous les obstacles et les pièges pour atteindre le coffre au trésor tant convoité. Vous devez gagner cinq tours consécutifs pour que le jeu bonus devienne disponible. Vous pouvez vérifier votre progression vers ce tour en consultant la barre du niveau de multiplicateur en haut de votre écran. Cette barre devrait être remplie d'une ligne jaune lorsque vous atteignez le bonus. Dans le jeu bonus, vous pariez sur le fait qu'Ethan, votre avatar, ouvrira ou non le coffre au trésor et s'emparera de ses richesses.

Le coffre rare est caché dans une pièce secrète de l'arrière-cour du temple, et si les films nous ont appris quelque chose, c'est que de tels coffres sont toujours difficiles à ouvrir. Alors, bien sûr, Ethan Grand : Mayan Diaries possède une serrure à cinq cercles et les joueurs se voient remettre trois clés. Les cinq cercles doivent être tournés un par un à l'aide de ces trois clés afin que les symboles prennent les positions correspondantes et vous permettent finalement d'obtenir les richesses du coffre. Mais ce n'est pas si simple.

Lorsque vous faites tourner les cercles du château, les clés jaunes peuvent se briser (elles deviennent alors rouges), ce qui entraîne la perte de ce tour et de tous les gains accumulés auparavant. C'est pourquoi vous avez la possibilité de prendre les gains de votre dernier résultat avant le jeu bonus ou de tout risquer dans le jeu bonus. Il est à noter que vous ne pouvez pas encaisser vos gains au milieu de la partie bonus. Par conséquent, pour jouer au tour bonus, cliquez sur le bouton Risque et utilisez les boutons gauche et droit ou le bouton Aléatoire pour faire tourner les cercles du château.

Ethan Grand : Règles du jeu Mayan Diaries

Le jeu de pari Ethan Grand : Mayan Diaries a des règles de jeu quelque peu différentes de celles auxquelles vous êtes habitué. Par exemple, il n'y a pas de courbe multiplicatrice progressive, mais votre avatar doit franchir plusieurs étapes dans le jeu pour que vous puissiez encaisser vos gains. Si vous atteignez les cinq étapes, le jeu bonus s'ouvre et vous pouvez choisir d'y participer ou d'encaisser votre dernier gain. 

Vous devez également choisir un chemin pour Ethan ou utiliser le bouton Aléatoire pour commencer le jeu. Chaque chemin peut être piégé, faisant glisser ou tomber Ethan. Si cela se produit avant qu'il n'atteigne la première étape ou les étapes suivantes, votre mise et vos gains accumulés jusqu'à présent sont perdus. Pour vous familiariser avec le jeu, nous vous recommandons de jouer à Ethan Grand : Mayan Diaries en mode démo avant de risquer votre argent.

Comment jouer à Ethan Grand : Mayan Diaries pour de l'argent réel

Assurez-vous que votre compte joueur est approvisionné avant de jouer à Ethan Grand : Mayan Diaries pour de l'argent réel. Vous pouvez effectuer un dépôt en monnaie fiduciaire ou en crypto-monnaies comme le bitcoin, en fonction des options de paiement prises en charge dans votre casino en ligne Ethan Grand : Mayan Diaries : Mayan Diaries en ligne. C'est ainsi que vous jouez au jeu de hasard avec des fonds réels :

  1. Sélectionnez le montant de votre mise idéale entre $0,10 et $500 à l'aide des boutons "+" et "-" de la zone de mise.
  2. Cliquez sur le bouton Play.
  3. Ensuite, choisissez la route que vous voulez que votre avatar suive à l'intérieur du temple maya. Pour ce faire, vous devez cliquer sur l'une des directions des Pierres. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Aléatoire et laisser le système décider du chemin qu'il prendra.
  4. Après cela, deux choses peuvent se produire : Ethan peut glisser, mal sauter et tomber, ou réussir à éviter les surprises du piège et franchir l'une des cinq étapes. Dans le premier cas, vous perdez votre mise et une notification "Vous avez perdu" s'affiche à l'écran. Dans le second cas, cela signifie que vous avez réussi et que vous pouvez encaisser vos gains en cliquant sur le bouton Collecter ou continuer à jouer pour chercher des multiplicateurs plus élevés.

N'oubliez pas que cinq tours réussis d'affilée ouvrent le jeu bonus décrit ci-dessus.

Ethan Grand payouts et gain maximum

Vos gains sont calculés en fonction du niveau de multiplicateur que vous avez atteint au cours du jeu et du montant de votre mise. Voici les cinq niveaux de multiplicateur qui déterminent vos gains :

  • 1.92x
  • 3.84x
  • 7.68x
  • 15.36x
  • 30.72x

À chaque niveau, le coefficient multiplicateur double, ce qui signifie que si vous atteignez trois ou quatre étapes par pari, vous pouvez accumuler des gains décents. Supposons qu'Ethan évite un faux pas et atteigne la quatrième étape avec un coefficient multiplicateur de 15,36, et que vous ayez misé $50 lorsque vous avez commencé à jouer. Dans ce cas, si vous souhaitez toucher vos gains à ce stade, vous gagnerez $768 (15,36×50). Si vous continuez à jouer, vous risquez de perdre votre mise et tous les gains accumulés, car vous n'avez aucune garantie de succès à l'étape suivante.

Selon Evoplay, le maximum que vous pouvez gagner en jouant à Ethan Grand : Mayan Diaries pour de l'argent réel est de $30,720, qui est calculé à partir du multiplicateur maximum du jeu, 30.72x, et de la mise maximum. La mise maximale est donc de $1000. Le fournisseur précise toutefois que le gain maximum est un chiffre variable et qu'il peut changer d'un opérateur à l'autre en fonction des limites de mise et d'autres conditions.

Ethan Grand : Mayan Diaries équité du jeu et RTP

Le fournisseur a étiqueté le jeu Ethan Grand : Mayan Diaries comme un jeu dont l'équité est prouvée. Cependant, le menu du jeu ne fournit aucune autre information sur la manière de vérifier l'équité. Le jeu offre des détails de hachage lorsque vous commencez à jouer, mais ce n'est pas utile ou suffisant pour vérifier l'équité du jeu. Néanmoins, les joueurs peuvent être rassurés par le fait que le jeu de casino Ethan Grand : Mayan Diaries sont aléatoires et équitables, grâce à l'algorithme RNG utilisé pour s'en assurer. 

Le fournisseur a fait auditer cet algorithme par des laboratoires d'essai réputés tels que eCOGRA, afin de garantir aux joueurs des résultats exempts de toute manipulation. Le RTP publié du jeu de 96% est rassurant car il signifie que les joueurs peuvent s'attendre à des retours décents sur le long terme.

Ethan Grand : Compatibilité mobile avec Mayan Diaries

Evoplay a créé le jeu Ethan Grand : Mayan Diaries avec la technologie HTML5 pour répondre aux besoins des utilisateurs mobiles. En tant que tel, le jeu de crash offre une excellente compatibilité mobile sur les petits écrans sans sacrifier la qualité vidéo, les graphiques, le son/la musique ou les animations. Les seules différences notables auxquelles les joueurs mobiles iOS et Android peuvent s'attendre sont les quelques détails graphiques manquants, qui peuvent être corrigés en changeant l'orientation de l'écran pour une vue plus large. De plus, certains boutons de l'interface utilisateur sont positionnés différemment sur les appareils mobiles, comme l'option des paramètres (icône hamburger). Hormis ces différences, le jeu est fluide et captivant sur les appareils mobiles, comme sur les plates-formes de bureau.

Ethan Grand : Mayan Diaries jouer gratuitement

Conclusion

Vous n'avez plus à jouer aux jeux de crash à courbe multiplicatrice quelque peu monotone avec un écran de jeu à événement unique, car Evoplay a lancé un ajout atrocement vibrant à la catégorie des jeux à gains instantanés avec le lancement d'Ethan Grand : Mayan Diaries. Le jeu promet aux joueurs un voyage complet et captivant dans un mystérieux temple maya au fin fond de la jungle, avec une aura de jeu vidéo en 3D. Votre objectif est de guider Ethan pour qu'il atteigne et déverrouille le rare coffre au trésor dans le jeu bonus afin d'obtenir de généreuses récompenses. Le plus beau, c'est qu'en cours de route, vous pouvez toucher vos gains après chaque étape réussie. Avec un paiement maximum publié de $30,720 et des limites de mise de $0.10 et $500, le jeu Ethan Grand : Mayan Diaries promet une aventure sans précédent pour tous les types de joueurs.

Le jeu Ethan Grand : Mayan Diaries FAQ du jeu

Ethan Grand : Mayan Diaries est-il équitable ?

Oui. Des laboratoires de tests de jeux équitables comme eCOGRA vérifient l'algorithme RTP du jeu afin de fournir aux joueurs des résultats honnêtes.

Comment jouer à Ethan Grand : Mayan Diaries ?

Il s'agit d'un jeu de crash à la troisième personne en solo. Vous choisissez le montant de votre mise, cliquez sur le bouton "Jouer" et sélectionnez la route qu'Ethan va emprunter. S'il tombe avant d'avoir franchi la première étape, vous perdez. S'il réussit, vous pouvez encaisser vos gains ou continuer à jouer pour obtenir des multiplicateurs encore plus importants.

Combien puis-je gagner à Ethan Grand : Mayan Diaries ?

Evoplay Entertainment indique que le gain maximum est de $30 720, ce qui est incroyable. Cependant, vos gains seront déterminés par le nombre de jalons que vous aurez atteints et par le montant de votre mise.

Quelle est la taille des mises dans Ethan Grand : Mayan Diaries ?

Les limites de mise du jeu Ethan Grand : Mayan Diaries peut plaire aux joueurs à faible et à fort rendement puisque les joueurs peuvent jouer des tours avec aussi peu que $0.10 et jusqu'à $500.

Ethan Grand : Mayan Diaries dispose-t-il d'une fonction de mise automatique ?

Malheureusement, ce jeu de casino en ligne ne propose pas de fonction de lecture automatique en raison de la nature de son gameplay, qui exige que le joueur prenne des décisions à chaque étape.

Ethan Grand: Mayan Diaries Crash game by Evoplay Entertainment for real money

Ethan Grand: Mayan Diaries Crash game by Evoplay Entertainment for real money logo

We've seen diverse renditions of casino crash games online, and one of the latest on our vast range of reviews is the Ethan Grand: Mayan Diaries crash game from Evoplay. Now, this isn't your typical instant-win game where you'll see multipliers represented by a multiplier curve rising and then eventually crashing. Instead, you'll enjoy a third-person 3D video-style online casino game where you help a quick-witted explorer, Ethan Grand, to expertly navigate an intricately woven labyrinth of traps in an ancient temple deep in the South American jungle to uncover the hidden Mayan treasures.

  • Ethan Grand: Mayan Diaries screenshot
  • Ethan Grand: Mayan Diaries screenshot

Ethan Grand: Mayan Diaries facts

✅ Name Ethan Grand: Mayan Diaries
🔍 Type Crash game
🌐 Provider Evoplay Entertainment
📅 Release date 2022
💹 Return to Player 96%
💰 Min./Max. bet $0.1 - $30,000
🎨 Theme Adventure
👀 Objects Temple, treasure hunter
🎯 Objective Cash out before the game crashes
📈 Maximum payout multiplier n/a
✅ Provable fair yes
🔄 Autobet no
🌍 Languages Bulgarian, Chinese, Croatian, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Lithuanian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Spanish, Thai, Turkish, Ukrainian

You’ll receive multipliers up to a maximum of 30.72x after hitting various milestones in the progressive system to finally reach the much-coveted treasure chest in the bonus game that promises inestimable riches. This Ethan Grand: Mayan Diaries review covers all the bases of this popular and charming title and further recommends the top casinos online where you can play the game.

What is a crash game?

Unlike table games or online slots, where you get a fixed payout for acquiring a certain hand or matching a number of specific symbols, crash games allow you to determine your risk level through the multipliers they offer. You will receive instant payouts by cashing out your winnings at your desired multiplier (high or low), but you must do this before the game crashes (which can happen spontaneously). In the case of the Ethan Grand: Mayan Diaries game, you can choose to collect your winnings after hitting one milestone in the progressive system or risk it all by continuing to hunt for even higher multipliers.

About Ethan Grand: Mayan Diaries game

If you’re a fan of adventure-themed instant-win titles, there are only a handful of online crash games that can give Ethan Grand: Mayan Diaries a run for its money. This is because the title excels from its gripping narrative, where you guide your avatar, Ethan Grand, through a hidden, trap-filled temple to reach the holy grail, a bonus treasure chest. The Ethan Grand: Mayan Diaries casino game was released in 2022 by Evoplay Entertainment and has quickly turned heads in the iGaming space due to its unique interpretation and concept of crash gambling.

As mentioned, there are no rising multiplier curves or objects (balls, balloons, rockets, planes, etc.) in the Ethan Grand: Mayan Diaries game. In lieu, players are taken on a nail-biting expedition in a long-lost temple deep in the dense jungle in search of treasures. Your avatar, Ethan Grand, is only driven by his vision of untold riches that lay beneath the temple, waiting to be claimed. As such, you’ll be guiding Ethan through pathways while he swings from vine to vine, hanging on rock edges and squeezing through tiny crevices to get the holy grail.

Theme and design

All this is fitted in a third-person video-style adventure, much like playing Lara Croft on your consoles, except that with each milestone that you reach, you get to decide whether to cash out your winnings or continue playing to reach the bonus game. In the bonus game, you’ll have three keys to try to open the treasure chest successfully. 

More impressively, Ethan Grand: Mayan Diaries is a 3D title and is even VR-compatible, according to the game provider. As such, its visuals, graphics, and animations are breathtaking, plus you’ll be treated to explorer’s music and sounds during gameplay, which makes for a more authentic and immersive gambling experience.

Ethan Grand: Mayan Diaries is compatible with desktop and mobile devices and allows players to tweak the in-game sound effects and music, but if it’s distracting, you can always turn off sound and music options. The casino crash game is available in many languages, including Polish, English, Italian, German, Portuguese, Spanish, French, Korean, etc., enabling players from various countries to enjoy it. Its 96% RTP should also appeal to many gamblers.

Ethan Grand: Mayan Diaries game interface

Once you join one of our best Ethan Grand: Mayan Diaries online casinos on this page and launch the crash game, you’ll see Ethan Grand, who’s the main character, awaiting players who dare take on this nerve-wracking but exciting adventure. Since the game is set in an ancient temple, you can see tree vines hanging from the top, massive rocks, tree trunks running from one end to the other, waterfalls, ancient symbols and sculptures, and the whole works you’d expect in a hidden temple lost to time. 

It’s actually captivating and commendable how Evoplay managed to capture the game’s theme and design expertly. The game developer also incorporated coloured crystals (green, red, and blue) in the game that Ethan collects as he completes the milestones.

After each round, you always begin your exploration journey from different starting points. We think this is to bring out the game’s randomness competently. Besides, a successful path that you take in one round can result in a loss in the next. At the top of the game screen, you’ll see five multiplier levels (1.92x, 3.84x, 7.68x, 15.36x, and 30.72x). These multipliers represent the milestones in the game’s progressive system, with each new level achieved resulting in a doubled payout. 

At the base of the game, you’ll find UI buttons and options to adjust your bet size, view your account balance, and the play and collect buttons. On the bottom left side of the game screen, you can click the hamburger icon to view the game’s rules, RTP, and other UI features.

Ethan Grand: Mayan Diaries game features

This is a third-person single-player casino crash game, unlike other multiplayer titles where all players wager on the same event in real time within a set period, with even the ability to chat with each other via the live chat feature. As we’ve emphasised before, the Ethan Grand: Mayan Diaries game is unique, and as such, you’ll not find some of the features you’re used to in other crash games. For instance, the title doesn’t have an autoplay and auto cashout feature due to the nature of its gameplay. 

Of course, it lacks a chat option, and although the settings menu displays an icon to view your betting history, we didn’t find any during our review. Here’s an overview of the game buttons and features you’ll find when you play Ethan Grand: Mayan Diaries for real money.

Direction stones

These are the three arrows that appear on the screen once you’ve selected your bet amount and hit the Play button. The main character in the game, Ethan, will follow the direction of the path you’ve chosen (left, centre, or right).

Play and Random buttons

If you wish to start the game after choosing your ideal bet size, you can click the Play button to start the game. However, the game doesn’t start until you select a path by clicking one of the Stones directions. Rather than choosing a path direction, you can click the Random button (the Play toggle turns to the Random button) and let the system decide a spontaneous path that your avatar will follow.

Collect

This is the button you click to secure your current winnings. It’s the button with a dollar sign ($) located between the Play button and your account balance at the base of the interface. If you reach a particular milestone during real money gameplay and want to collect your winnings, click this button.

Betting limit settings

At the base of the game screen, you’ll find a field labelled ‘Bet,’ with plus and minus signs on either side. You’ll use this button to change your bet sizes in each round if you wish. Alternatively, you can open the betting settings by hitting the coins+gear icon and using the slide bar to set your desired maximum bet. Click ‘Confirm’ to save the changes. However, please note that clicking the plus sign will adjust your set limit. The bet size in the instant-win game ranges between $0.10 at the least and a maximum of $500 per round. However, it’s possible to find Ethan Grand: Mayan Diaries online casinos with higher or lower limits. The $500 maximum limit can be ideal for high rollers.

Bonus game in Ethan Grand: Mayan Diaries

This is the most engaging part of the Ethan Grand: Mayan Diaries casino game. However, it’s not easy to evade all the obstacles and traps to reach this sought-after treasure chest. You must win five consecutive rounds so that the bonus game becomes available. You can check your progress toward reaching this round by checking the multiplier level bar at the top of your screen. This bar should be filled with a yellow line when you get to the bonus. In the bonus round, you’re wagering whether Ethan, your avatar, will open the rare treasure chest and claim its riches.

The rare chest is hidden in a secret room in the temple’s backyard, and if movies have taught us anything, it’s that such chests are always tricky to open. So, of course, Ethan Grand: Mayan Diaries’ rare chest has a five-circle lock, and players are presented with three keys. The five circles need to be rotated one by one using these three keys so that the symbols take corresponding positions and ultimately award you the chest’s riches. Nevertheless, it’s not that simple.

While rotating the castle circles, the yellow keys can break (they turn red when this happens), leading to the loss of that round and any winnings that were accumulated before. This is why you’re offered the option of taking the winnings of your last result before the bonus game or risking it all in the bonus round. Notably, you cannot cash out your winnings in the middle of the bonus round. Therefore, to play the bonus round, click the Risk button and use the left and right buttons or the Random button to rotate the castle circles.

Ethan Grand: Mayan Diaries game rules

The Ethan Grand: Mayan Diaries bet game has somewhat different gameplay rules from what you’re used to. For example, there’s no progressive multiplier curve, but instead, your avatar must achieve various milestones in the game for you to be eligible to cash out your winnings. Completing the five milestones opens the bonus game, and you can choose whether to partake or take your last win payout. 

Also, you must choose a path for Ethan to take or use the Random button to start gameplay. Each path may be booby-trapped, making Ethan slide or fall off. If this happens before he reaches the first or the following milestones, your bet and your accrued winnings thus far are lost. To get a better lay of the land, we recommend playing the Ethan Grand: Mayan Diaries game in demo mode prior to risking your actual cash.

How to play Ethan Grand: Mayan Diaries for real money

Ensure your player account is topped up before playing Ethan Grand: Mayan Diaries for real money. You can deposit via fiat or cryptocurrencies like Bitcoin, depending on the supported payment options in your top Ethan Grand: Mayan Diaries casino online. This is how you play the crash game with actual funds:

  1. Select your ideal bet amount between $0.10 and $500 using the ‘+’ and ‘-‘ buttons from the betting area.
  2. Click the Play button.
  3. Afterwards, choose which road you’d like your avatar to follow inside the Mayan temple. You’ll need to click one of the Stones directions to do this. Alternatively, you can click the Random button and let the system decide which path he’ll take.
  4. One of two things can happen after this: Ethan can slide off, mistime his jump and fall off or successfully evade the trap surprises to complete one of the five milestones. When the former happens, it means you’ve lost your wager, and you’ll see a ‘You Lose’ notification on the screen. The latter means you’ve been successful, and you can cash out your proceeds by clicking the Collect button or continue playing to hunt for higher multipliers.

Remember, five successful rounds in a row opens the bonus game as described above.

Ethan Grand payouts and maximum win

Your payouts are calculated depending on the multiplier milestone you’ve achieved during gameplay and your bet amount. These are the five multiplier milestone levels that determine your winnings:

  • 1.92x
  • 3.84x
  • 7.68x
  • 15.36x
  • 30.72x

With each level, the multiplier coefficient doubles, and that means if you reach three or four milestones per bet, you can accumulate decent winnings. So, suppose Ethan avoids a slip-off and reaches the fourth milestone with a 15.36 multiplier, and you had a $50 wager when you started playing. In that case, if you wish to collect your winnings at this point, you’ll win $768 (15.36×50). If you continue playing, you risk losing your bet and any accumulated winnings since you have no success guarantee in the next milestone.

According to Evoplay, the maximum you can win when playing Ethan Grand: Mayan Diaries for real money is $30,720, which is calculated from the maximum multiplier in the game, 30.72x, and the maximum bet. This puts the maximum bet at $1000. Still, the provider states that the maximum win is a variable figure and can change from operator to operator depending on their bet limits and other terms.

Ethan Grand: Mayan Diaries game fairness and RTP

The provider has labelled the Ethan Grand: Mayan Diaries game as a provably fair title. Still, there’s no further information provided in the game menu on how to check for fairness. The game offers hash details when you start playing, but it’s not helpful or enough to verify game fairness. Nevertheless, players can take comfort in the fact that the Ethan Grand: Mayan Diaries casino game’s results are random and fair, thanks to the RNG algorithm used to ensure that. 

The provider has this algorithm audited by popular testing labs like eCOGRA to ensure players get manipulation-free outcomes. The game’s published RTP of 96% is reassuring as it means gamblers can expect decent returns in the long haul.

Ethan Grand: Mayan Diaries mobile compatibility

Evoplay created the Ethan Grand: Mayan Diaries bet game with HTML5 technology to accommodate mobile users. As such, the crash game features excellent mobile compatibility on smaller screens without sacrificing the video quality, graphics, sound/music, or animations. The only noticeable differences iOS and Android mobile gamblers can expect are the few missing graphical details, which can be fixed by changing their screen orientation for a broader view. Also, some UI buttons are positioned differently on mobile devices, like the settings option (hamburger icon). Besides the differences, the gameplay is smooth and captivating on mobile devices, as is on desktop platforms.

Ethan Grand: Mayan Diaries play for free

Conclusion

You no longer have to play the somewhat monotonous multiplier curve crash games with a single-event game screen as Evoplay released an excruciatingly vibrant addition to the instant-win game category with the launch of Ethan Grand: Mayan Diaries. The game promises gamblers an all-encompassing and riveting gambling journey in the mysterious Mayan temple deep in the jungle with a 3D video game-style aura. Your goal is to guide Ethan towards reaching and unlocking the rare treasure chest in the bonus game for bountiful rewards. The best part is that along the way, you can collect your payouts after each successful milestone. With a published maximum payout of $30,720 and betting limits of $0.10 and $500, the Ethan Grand: Mayan Diaries crash game promises an unparalleled adventure for all types of players.

Is Ethan Grand: Mayan Diaries game FAQ

Is Ethan Grand: Mayan Diaries game fair?

Yes. Fair gaming testing labs like eCOGRA audit the game's RTP algorithm to provide players with honest outcomes.

How to play Ethan Grand: Mayan Diaries?

It's a third-person single-player crash game, so you select your bet amount, click the Play button, and select which road Ethan will take. If he falls before completing the first milestone, you lose. If he succeeds, you can collect your winnings or continue playing to get even more substantial multipliers.

How much can I win in Ethan Grand: Mayan Diaries?

Evoplay Entertainment states that the maximum payout is $30,720, which is incredible. Still, your payouts will be determined by the number of milestones you've reached and your bet amount.

What are the bet sizes in Ethan Grand: Mayan Diaries?

The betting limits in the Ethan Grand: Mayan Diaries game may appeal to low and high rollers since gamblers can play rounds with as little as $0.10 and as high as $500.

Does Ethan Grand: Mayan Diaries have an autobet feature?

Unfortunately, the online casino crash game doesn't provide the autoplay feature due to the nature of its gameplay, which requires player decisions in each milestone.