Cash Galaxy Crash jeu de OneTouch pour de l'argent réel

Cash Galaxy Crash game by OneTouch for real money logo

Le jeu de collision Cash Galaxy (OneTouch) utilise un thème de science-fiction cartoonesque pour divertir. Il s'éloigne de la mécanique habituelle des jeux de collisions où vous devez jouer en utilisant une ou deux zones de mise. Au lieu de cela, vous avez la possibilité de placer jusqu'à trois paris simultanément pendant le jeu. Votre objectif après avoir placé une mise est de guider l'extraterrestre le plus haut possible pour avoir une chance de gagner jusqu'à $20,000 (ou plus dans certains casinos en ligne). Avec un RTP de 96,00% et une volatilité de base classée comme élevée, les joueurs peuvent s'attendre à des multiplicateurs moyens à élevés lorsqu'ils jouent à Cash Galaxy pour de l'argent réel en ligne. Cette revue de Cash Galaxy couvre tous ces aspects en détail, et bien plus encore. Vous pourrez découvrir les meilleurs casinos Cash Galaxy à visiter et un guide étape par étape sur la façon de jouer au jeu Cash Galaxy en ligne, entre autres aspects. 

  • Capture d'écran de Cash Galaxy
  • Capture d'écran de Cash Galaxy

Faits concernant Cash Galaxy

✅ Nom Cash Galaxy
🔍 Type Jeu de collision
🌐 Fournisseur OneTouch
📅 Date de sortie 2022
💹 Retour au joueur 96%
💰 Mise minimale/maximale $0.50 - $50
🎨 Thème L'espace
👀 Objets Homme de l'espace
🎯 Objectif Encaisser avant que le personnage ne s'effondre
📈 Multiplicateur de gain maximum 10,000x
✅ Juste prévisible non
🔄 Autobet oui
🌍 Langues Chinois, anglais, français, allemand, indonésien, japonais, coréen, portugais, russe, espagnol, thaï, vietnamien

Qu'est-ce qu'un crash game ?

Les jeux de hasard sont la nouvelle mode dans le domaine des jeux d'argent en ligne. Ces jeux combinent les éléments de l'excitation, du hasard et de la stratégie pour vous divertir et vous récompenser. Au cœur des règles du jeu, vous devez placer une mise, qui est ensuite soumise à un coefficient multiplicateur. Plus la valeur de ce multiplicateur augmente, plus vos gains sont élevés. Pour gagner en jouant à des jeux de crash pour de l'argent réel, vous devez encaisser avant que le multiplicateur de mise ne s'écrase de l'écran. Vous pouvez également attendre que le multiplicateur augmente jusqu'à ce que le multiplicateur maximum soit atteint, après quoi les gains sont automatiquement encaissés. 

A propos du jeu Cash Galaxy

Le jeu de casino Cash Galaxy vous permet d'embarquer pour une expédition dans l'espace d'une manière assez unique. Contrairement à de nombreux jeux de crash qui utilisent une ou deux zones de pari, Cash Galaxy en a trois. Cela signifie trois fois plus de plaisir, de sensations fortes, d'excitation et de récompenses en cas de victoire.

Comme dans tout jeu de hasard, vous devez placer une mise et la voir augmenter en valeur au fur et à mesure que le multiplicateur s'accroît. Vous pouvez choisir de jouer avec une seule zone de pari ou d'activer les trois options en même temps - c'est à vous de choisir. Choisir trois paris peut être une tâche ardue, surtout lorsqu'il s'agit d'encaisser vos gains. Pour vous aider à y parvenir, OneTouch a incorporé différentes fonctions automatiques dans le jeu.

Comme pour les autres jeux de crash, vous pouvez également bénéficier de statistiques, d'une fonction de chat en direct, d'une section sur l'historique des paris, et de bien d'autres choses encore. Bien qu'il ne soit pas très bien organisé, l'historique des accidents est l'un des plus détaillés que vous puissiez trouver en ligne. 

Au-delà des fonctionnalités, le thème du jeu Cash Galaxy est également bien conçu. Cash Galaxy se déroule sur un fond sombre qui ressemble à la galaxie. Cela permet de faire ressortir le thème du jeu. Il est magnifiquement conçu avec un extraterrestre au centre de l'action. Dès qu'il décolle, des astéroïdes tentent de le faire s'écraser à chaque occasion. Si les graphismes sont clairs et nets, les joueurs apprécieront également les animations raffinées et la bande sonore qui les accompagne. 

Règles du jeu Cash Galaxy

En plus d'offrir trois zones de pari, toutes les autres caractéristiques de Cash Galaxy restent les mêmes que celles des autres jeux de crash. Si vous avez déjà joué à Spaceman (Pragmatic Play), Aviator (Spribe), Rocketman (Elbet) ou à tout autre jeu de crash, vous vous amuserez à jouer à Cash Galaxy pour de l'argent réel car il partage de nombreuses similitudes avec ces jeux. Alors, sans perdre de temps, voici un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez jouer à Cash Galaxy.  

Lancer le jeu Cash Galaxy

Après vous être inscrit à l'un des casinos en ligne Cash Galaxy recommandés sur cette page, l'étape suivante consiste à lancer le jeu. Cash Galaxy est entièrement optimisé pour être joué sur les plateformes de bureau et mobiles. Vous pouvez le lancer à partir de l'une ou l'autre de ces plateformes et profiter de la même expérience de haute qualité. 

L'étape suivante consiste à définir les paramètres de mise que vous souhaitez utiliser pendant le jeu. Il s'agit notamment de la limite de mise, de la lecture automatique et de l'encaissement automatique. En ce qui concerne la limite de mise, la plateforme officielle indique une fourchette comprise entre $0.50 et $50 par tour. Cependant, il n'est pas rare de voir de nombreux casinos en ligne Cash Galaxy proposer une limite comprise entre $1 et $100 par tour. Si vous choisissez d'activer les trois paris, cela signifie que vous pouvez dépenser entre $3 et $300 par tour. Choisir le montant maximum peut s'avérer très coûteux, surtout si vous perdez deux fois de suite. Si vous choisissez de jouer au Cash Galaxy Game de cette façon, vous devez gérer votre bankroll de façon saine pour éviter de vous ruiner.

Si vous souhaitez jouer avec les fonctions de lecture automatique, vous devez les activer, car elles ne sont pas disponibles par défaut. Définissez les paramètres requis et passez à l'étape suivante. 

Confirmez et suivez votre pari

Vous disposez de 8 secondes pour fixer votre mise. Une fois que le message "paris fermés" apparaît à l'écran, toute mise effectuée ne sera prise en compte que pour le tour suivant.

Surveillez l'augmentation du multiplicateur de mise. Contrairement à d'autres jeux de crash dont les multiplicateurs augmentent régulièrement, les premiers chiffres de Cash Galaxy commencent lentement. Les multiplicateurs compris entre 1,01x et 1,49x augmentent lentement. Ensuite, la vitesse augmente. Notez qu'il n'est pas toujours garanti que le multiplicateur de mise augmente. Dans certains cas, il peut s'arrêter à 1,00x.

Encaisser votre mise

Pour gagner en jouant à Cash Galaxy pour de l'argent réel, vous devez encaisser votre mise avant que le multiplicateur ne s'effondre. Vous pouvez encaisser manuellement toutes les mises une par une ou utiliser la fonction d'encaissement automatique décrite ci-dessous.

Il convient de préciser qu'il n'y a pas de moment idéal pour encaisser et gagner de l'argent en jouant à Cash Galaxy. Dans l'exemple ci-dessus, le multiplicateur peut s'effondrer à tout moment, c'est donc à vous de surveiller de près le pari et de choisir le moment opportun. Cependant, en règle générale, vous pouvez augmenter vos chances de gagner en encaissant de petits multiplicateurs car le risque est faible. Les chances d'obtenir des multiplicateurs importants sont généralement très faibles.

Si le fait de jouer les trois paris peut être désavantageux en cas de perte, il peut également être avantageux. Vous pouvez utiliser les deux paramètres de mise pour obtenir les petits multiplicateurs et utiliser le troisième pour essayer de gagner les gros multiplicateurs insaisissables. 

Calculer les gains dans le jeu Cash Galaxy

On pourrait rapidement penser que les gains sont calculés différemment parce qu'il y a trois zones de pari. Au contraire, la façon dont les gains sont calculés dans une section s'applique aux deux autres. Il convient de mentionner que votre récompense est déterminée automatiquement. Dès que vous avez confirmé votre pari et que le multiplicateur commence à augmenter, vous pouvez voir les retours attendus, et c'est à vous de déterminer le meilleur moment pour encaisser.

L'algorithme calcule votre gain en multipliant le montant misé par le multiplicateur au moment de l'encaissement. Si vous misez $100 et que vous encaissez à 1,45x, les gains attendus seront de $145. Votre profit sur ce pari est de $45. 

Cash Galaxy auto-play

C'est peut-être l'une des caractéristiques les plus importantes du jeu de hasard Cash Galaxy. Lorsqu'il est utilisé avec la fonction d'encaissement automatique, le jeu automatique peut vous aider à augmenter considérablement vos chances de gagner.

Pour activer la fonction de jeu automatique, vous devez cliquer sur l'icône située à côté du bouton "Parier". Vous verrez alors apparaître trois autres options qui vous permettront de décider à quel moment la fonction de lecture automatique doit s'arrêter. Une fois que vous êtes satisfait de votre personnalisation, cliquez sur le bouton "Démarrer le jeu automatique" pour jouer. Vous pouvez également choisir d'activer la fonction d'encaissement automatique décrite ci-dessous. 

Cash Galaxy auto-cashout

La question la plus importante est de savoir comment vous parviendrez à encaisser trois paris simultanément, surtout si votre stratégie consiste à obtenir de petits multiplicateurs. La réponse se trouve dans la fonction d'encaissement automatique.

Comme son nom l'indique, la fonction d'encaissement automatique du jeu de pari Cash Galaxy vous permet d'encaisser automatiquement vos gains. Appuyez sur le bouton "auto" et choisissez le multiplicateur que vous souhaitez que les gains soient automatiquement encaissés une fois qu'il a été atteint. Comme pour de nombreux jeux de crash, la gamme des fonctions d'encaissement automatique varie de 1,01x à un maximum de 9 999,99x votre mise.

Il est important de noter que chacune des trois sections de jeu de Cash Galaxy est indépendante des autres. Cela signifie que les paramètres automatiques d'une section de paris n'affecteront pas une autre section. 

Caractéristiques du jeu de casino Cash Galaxy

Le jeu de casino Cash Galaxy est doté de nombreuses fonctionnalités qui rendent le jeu plus agréable, plus amusant et plus gratifiant. Alors que les fonctions de jeu automatique facilitent le jeu de Cash Galaxy, les statistiques en direct et l'historique des paris peuvent vous aider à améliorer vos chances de gagner. La fonction de chat en direct rend le jeu encore plus amusant. Vous trouverez ci-dessous un aperçu rapide de la façon dont chacune de ces sections joue un rôle crucial dans le jeu Cash Galaxy. 

Statistiques du jeu Cash Galaxy

Cette section se trouve sur le côté gauche de l'écran ainsi que dans la partie supérieure de la zone de pari. La section des statistiques sur le côté gauche montre comment les joueurs ont parié. Elle comprend également l'historique des jeux. Elle indique le montant des mises, le coefficient multiplicateur avec lequel la mise a été encaissée et le montant gagné ou perdu.

Les statistiques situées juste au-dessus de la zone de pari indiquent les résultats des derniers tours. Habituellement, les autres jeux de crash vous limitent à, disons, 500 tours. Ce n'est pas le cas pour le jeu de pari Cash Galaxy. Vous pouvez faire défiler les résultats passés jusqu'à trois mois en arrière.

Bien qu'il soit bon de disposer d'un grand nombre d'informations, il convient de préciser que les résultats antérieurs n'ont aucune incidence sur le tour en cours et sur les paris futurs. Les informations que vous obtenez ici ne servent qu'à des fins de spéculation et ne constituent pas une véritable indication des résultats à venir. 

Chat en direct

La section de chat en direct se trouve sur le côté droit de l'écran. Elle vous permet de discuter avec d'autres joueurs en train de jouer au jeu Cash Galaxy. Pour activer cette fonction, vous devez avoir placé un pari. 

RTP et volatilité du jeu Cash Galaxy

Le jeu Cash Galaxy bet a un RTP de 96.00%. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à un retour de $0,96 pour chaque $1 misé. Ce chiffre n'est que théorique et a pour but de vous aider à évaluer approximativement combien le jeu vous rapportera à long terme. Pour parvenir à ce chiffre, OneTouch a effectué des millions de simulations imitant le jeu en temps réel.

Il convient de préciser que ces chiffres ne représentent pas les rendements réels auxquels vous pouvez vous attendre pendant le jeu. Vous pouvez gagner plus ou moins en fonction d'autres facteurs, tels que la volatilité. De plus, les 4% restants représentent l'avantage de la maison dans le jeu. C'est à cause de cet avantage de la maison que le jeu peut parfois s'arrêter au multiplicateur de 1,00x.  

En ce qui concerne la volatilité, le jeu est généralement classé dans la catégorie des jeux très volatils. Un jeu de casino très volatil paie moins souvent les gros gains, mais lorsqu'il le fait, les gains sont généralement massifs. Cela signifie que le jeu Cash Galaxy vous offrira rarement des multiplicateurs importants, mais lorsque ce sera le cas, les chiffres seront incroyablement élevés. 

Cash Galaxy game Provably Fair gaming

Malheureusement, le jeu Cash Galaxy n'intègre pas la fonctionnalité Provably Fair. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous attendre à une expérience de jeu équitable. OneTouch est une société licenciée et réglementée, ce qui signifie que son logiciel RNG a été et est audité pour son équité. 

Jouer au jeu Cash Galaxy gratuitement

Conclusion

Êtes-vous prêt à vous lancer dans l'exploration de l'espace ? Nous espérons que cette revue du jeu Cash Galaxy vous aidera à atteindre votre objectif en y jouant gratuitement ou avec de l'argent réel. Vous apprécierez sa conception habile et impressionnante qui permet de répondre aux goûts et préférences de chaque joueur. Les graphismes sont nets, les animations élégantes et la jouabilité est directe. Les limites de mise comprises entre $1 et $100 permettent également à tous les joueurs de prendre part à l'action. Bien que le RTP de 96% soit élevé et prometteur, il faut se méfier de la forte volatilité, qui peut rapidement épuiser votre bankroll. Nous vous conseillons vivement de jouer au jeu de hasard Cash Galaxy gratuitement pour vous aider à mettre en place un plan de gestion de votre bankroll avant de passer au jeu en argent réel.

FAQ du jeu Cash Galaxy

Le jeu Cash Galaxy est-il équitable ?

Oui, Cash Galaxy est un jeu de casino équitable et aléatoire à 100%. Le logiciel RNG de OneTouch est audité car il détient une licence délivrée par le MGA, une société dont les politiques très strictes se concentrent sur l'équité et la sécurité des joueurs.

Comment jouer à Cash Galaxy ?

Pour jouer à Cash Galaxy pour de l'argent réel ou gratuitement, en mode démo, vous devez choisir le montant de votre mise préférée. Choisissez si vous souhaitez activer les trois zones de pari et les fonctions de jeu automatique. Une fois satisfait des paramètres de mise, cliquez sur le bouton "Parier" et observez le montant parié augmenter à mesure que le multiplicateur s'accroît. Encaissez votre mise pour gagner de l'argent réel avant que le multiplicateur ne s'effondre.

Combien puis-je gagner à Cash Galaxy ?

Le montant maximum officiel que vous pouvez gagner en jouant à Cash Galax pour de l'argent réel est plafonné à $20,000. Cependant, vous pouvez gagner des sommes inférieures en fonction du montant parié et du coefficient multiplicateur que vous utilisez pour encaisser.

Quelle est la taille des mises dans Cash Galaxy ?

La taille des mises varie de $1 à $100 par tour dans la plupart des casinos en ligne. La limite de mise minimale est légèrement élevée par rapport aux $0.10 offerts par de nombreux autres jeux d'argent populaires. La taille des mises est la même en mode argent réel et en mode démo.

Cash Galaxy dispose-t-il d'une fonction autobet ?

Oui, le jeu de hasard Cash Galaxy offre des fonctions d'auto-bet et d'auto-cashout.

Cash Galaxy Crash game by OneTouch for real money

Cash Galaxy Crash game by OneTouch for real money logo

Cash Galaxy crash game (OneTouch) uses a cartoonish sci-fi theme to entertain. It breaks away from the usual crash mechanics where you must play using one or two betting areas. Instead, you have a chance to place up to three bets simultaneously during gameplay. Your objective after placing a bet is to guide the alien as high as possible for a chance to win up to $20,000 (or higher in some online casinos). With an RTP of 96.00% and base volatility classified as high, players can expect medium-high multipliers as they play Cash Galaxy for real money online. This Cash Galaxy review covers all these aspects in detail, plus much more. You’ll be able to discover the best Cash Galaxy casinos to visit and a step-by-step guide on how to play Cash Galaxy game online, among other aspects. 

  • Cash Galaxy screenshot
  • Cash Galaxy screenshot

Cash Galaxy facts

✅ Name Cash Galaxy
🔍 Type Crash game
🌐 Provider OneTouch
📅 Release date 2022
💹 Return to Player 96%
💰 Min./Max. bet $0.50 - $50
🎨 Theme Space
👀 Objects Spaceman
🎯 Objective Cash out before the character crashes
📈 Maximum payout multiplier 10,000x
✅ Provable fair no
🔄 Autobet yes
🌍 Languages Chinese, English, French, German, Indonesian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish, Thai, Vietnamese

What is a crash game?

Crash games are the new craze in the online gambling niche. The games combine the elements of excitement, chance, and strategy to entertain and reward you. At the core of the game’s rules, you are required to place a bet, which is then subjected to a multiplier coefficient. The higher this multiplier increases in value, the higher your expected wins. To win as you play crash games for real money, you must cash out before the bet multiplier ‘crashes’ from the screen. You can also wait for the multiplier to increase until the maximum multiplier is achieved, after which the winnings are automatically collected. 

About Cash Galaxy game

The Cash Galaxy casino game lets you embark on an outer space expedition in a rather unique way. Unlike many crash games that use regular one or two betting areas, Cash Galaxy comes with three. This means triple the fun, thrills, excitement, and rewards in the event you win.

Like any crash game, you must place a bet and watch it increase in value as the multiplier increases. You can choose to play with only one betting area or activate all three options at a go – the choice is yours. Picking three bets can be a daunting task, especially when it comes to cashing out your wins. To help you achieve this, OneTouch has incorporated different auto-features into the game.

Like other crash games, you can also benefit from statistics, a live chat feature, a betting history section, plus much more. Although not well organised, its crash history is also one of the most detailed you’ll come across online. 

Beyond the features, the theme of the Cash Galaxy game is also well-designed. Cash Galaxy is set to a murky background that looks like the galaxy. This helps bring out the theme of the game. It is beautifully designed with an alien at the centre of the action. As soon as it takes off, some asteroids try to crash it at every opportunity. While the graphics are crisp and clear, players will also appreciate the sleek animations and the accompanying soundtrack. 

Cash Galaxy game rules

Besides offering three betting areas, all the other features seen in Cash Galaxy remain the same as those in other crash games. If you’ve played Spaceman (Pragmatic Play), Aviator (Spribe), Rocketman (Elbet), or any other crash game before, you’ll have a field day as you play Cash Galaxy for real money as it shares a lot of similarities with these games. So, without wasting much time, here is a step-by-step guide on how you can play Cash Galaxy.  

Launch Cash Galaxy game

After signing up with any one of the recommended Cash Galaxy online casinos on this page, the next step is launching the game. Cash Galaxy is fully optimised for play on both desktop and mobile platforms. You can launch it from either of the two and enjoy the same high-quality experience. 

The next step is setting the bet parameters you’d like to use during gameplay. These include the bet limit, auto-play, and auto-cashout features. Regarding the bet limit, the official platform indicates a range of between $0.50 and $50 per round. However, it’s not uncommon to see many Cash Galaxy online casinos offering a range of between $1 and $100 per round. If you choose to activate all three bets, it means you can spend between $3 and $300 per round. Choosing the maximum amount can be quite costly, especially if you lose back-to-back. Should you choose this as your way of playing Cash Galaxy Game, you should play with a sound bankroll management plan to avoid going bust.

If you are going to play with the auto-play features, you must activate them, as they are not available by default. Set the required parameters and proceed to the next step. 

Confirm and monitor your bet

You have 8 seconds to set your bet. Once the ‘bets closed’ message appears on the screen, any wager you make will only be counted for the next round.

Monitor as the bet multiplier starts increasing. Unlike other crash games that have a steady pattern in increment for their multipliers, Cash Galaxy’s first few numbers start slowly. Multipliers of between 1.01x and 1.49x increase slowly. After that, the speed increases. Note that it is not always guaranteed that the bet multiplier will increase. In some instances, it can crash at 1.00x.

Cash out your bet

To win as you play Cash Galaxy for real money, you must cash out your bet before the multiplier crashes. You can manually cash out all the bets one by one or use the auto-cashout feature described below.

It’s worth mentioning there is no ‘perfect’ time to cash out and win money while playing Cash Galaxy. With the example given above, the multiplier can crash any minute, so it’s up to you to closely monitor the bet and time the suitable moment. However, as a general rule, you can increase your chance(s) of winning by cashing out at small multipliers as the risk involved is low. The chances of landing massive multipliers are usually very slim.

While playing all three bets can be disadvantageous in the event that you lose, they can also work to your advantage. You can use the two betting parameters to score the small multipliers and use the third as a way to try and win the big and elusive multipliers. 

Calculating wins in Cash Galaxy game

One would be quick to assume that the winnings are calculated differently because there are three betting areas. On the contrary, the way winnings are calculated in one section applies to the remaining two. Worth mentioning is that your award is determined automatically. As soon as you’ve confirmed your bet and the multiplier starts increasing, you can see the expected returns, and it’s up to you to determine the best time to cash out.

The algorithm calculates your payout by multiplying the amount wagered by the multiplier at the time of cashing out. If you stake $100 and cash out at 1.45x, the expected winnings will be $145. Your profit from this bet is $45. 

Cash Galaxy auto-play

This is perhaps one of the most important features of the Cash Galaxy crash game. When used alongside the auto-cashout feature, the auto-play can significantly help you increase your chance of winning.

To activate the auto-play feature, you must click the icon next to the ‘Bet’ button. This will reveal three other options that require you to decide when the auto-play feature should stop. Once you are satisfied with your customisation, select the ‘start auto-play’ button to play the game. You can also choose to activate the auto-cashout feature described below. 

Cash Galaxy auto-cashout

The biggest question is asking yourself how you will manage to cash out three bets simultaneously, especially if your strategy involves scoring small multipliers. The answer lies in the auto-cashout feature.

As the name suggests, the auto-cashout feature in the Cash Galaxy bet game helps you automatically collect your winnings. Toggle the ‘auto’ button and choose the multiplier figure you’d like the winnings to automatically collect once it has been achieved. Like many crash games, the range of auto-cashout features varies from a low of 1.01x up to a maximum of 9,999.99x your bet.

It’s worth mentioning that each of the three playing sections in Cash Galaxy is independent of the other. This means the automatic settings for one betting section won’t affect another one. 

Cash Galaxy casino game features

Cash Galaxy casino game comes with multiple features to make gameplay more enjoyable, fun, and rewarding. While the autoplay features make it easy to play Cash Galaxy game, live statistics and betting history can help you improve your winning chances. The live chat feature makes it more fun to play. Below is a quick overview of how each of these sections plays a crucial role in Cash Galaxy game. 

Statistics in Cash Galaxy game

This section can be seen on the left-hand side of the screen as well as in the upper section of the betting area. The statistics section on the left-hand side shows how players have been wagering. It also includes your game history. It shows how much has been wagered, the multiplier coefficient the bet was cashed out with, and the amount won or lost.

The statistics found just above the betting area show the results for the past rounds. Usually, other crash games limit you up to, say, 500 rounds. This is not the case for the Cash Galaxy bet game. You can scroll past results dating as far as three months back.

While it is a good thing to see much information readily available at your disposal, it’s worth mentioning that past results don’t affect the current round and any future bets you place. Whatever information you get here is only for speculation purposes and hardly a true indication of how the next outcome will be. 

Live chat

The live chat section can be seen on the right-hand side of the screen. This allows you to chat with other players currently playing the Cash Galaxy game. To activate this feature, you must have placed a bet. 

Cash Galaxy game RTP and volatility

Cash Galaxy bet game comes with an RTP of 96.00%. What this means is you can expect a return of $0.96 for every $1 wagered. This figure is only theoretical and is meant to help you approximate how much the game will pay out in the long run. To arrive at this figure, OneTouch ran millions of simulations mimicking real-time play.

It’s worth mentioning that this does not represent the actual returns to expect during gameplay. You can win more or less depending on other factors, such as the volatility. Moreover, the remaining 4% represents the house’s edge in the game. It’s because of this house edge that the game can sometimes crash at the 1.00x multiplier.  

As far as volatility is concerned, the game is generally categorised as a highly volatile game. A highly volatile casino game pays out big wins less frequently, but when it does, the wins are usually massive. With that said, it means the Cash Galaxy game will hardly present you with the big multipliers, but when it does, the figures will be insanely high. 

Cash Galaxy game Provably Fair gaming

Unfortunately, the Cash Galaxy game doesn’t incorporate the Provably Fair feature. However, it doesn’t mean you can’t expect a fair gaming experience. However, OneTouch is a licensed and regulated company, meaning its RNG software has been and is audited for fairness. 

Play Cash Galaxy game for free

Conclusion

Are you ready to embark on space exploration? Hopefully, this Cash Galaxy game review will help you achieve your goal as you play it for free or real money. You’ll appreciate how it is skillfully and impressively designed to ensure every player’s tastes and preferences are met. The graphics are crisp, the animations sleek, and the gameplay is direct. The bet limits of between $1 and $100 also ensure every player can have a piece of the action. While the RTP of 96% might be high and promising, be wary of the high volatility, which can quickly drain your bankroll. It’s highly advisable you play the Cash Galaxy crash game for free to help you come up with a sound bankroll management plan before switching to real money play.

Cash Galaxy game FAQ

Is Cash Galaxy game fair?

Yes, Cash Galaxy is a fair and 100% random casino game. OneTouch’s RNG software is audited as it holds a license issued by the MGA, a company with very strict policies that focus on the fairness and security of players.

How to play Cash Galaxy?

To play Cash Galaxy for real money or free, in demo mode, you must pick out your preferred bet amount. Choose whether you’d like to activate all three betting areas and the auto-play features. Once satisfied with the bet parameters, select the ‘Bet’ button and watch as the amount wagered increases as the multiplier grows. Cash out your bet to win real money before the multiplier crashes.

How much can I win in Cash Galaxy?

The official maximum amount you can win as you play Cash Galax for real money is capped at $20,000. However, you can win smaller amounts depending on the amount wagered and the multiplier coefficient you cash out.

What are the bet sizes in Cash Galaxy?

The bet sizes range from $1 to $100 per round in most online casinos. The minimum bet limit is slightly high compared to the $0.10 many other popular cash games offer. The bet sizes are the same in real money and demo mode.

Does Cash Galaxy have an autobet feature?

Yes, Cash Galaxy crash game offers auto-bet and auto-cashout features.

Cash Galaxy alternatives