Jeu Crash X Crash de Turbo Games avec de l'argent réel

Jeu Crash X Crash de Turbo Games pour de l'argent réel logo

Les jeux de casino Crash basés sur des thèmes spatiaux sont très répandus sur le marché de l'iGaming, mais chaque développeur de logiciel propose toujours une interprétation originale. L'un de ces titres instantanés populaires est le jeu Crash X de Turbo Games. Ce jeu de casino en ligne présente des graphismes, des sons et des animations qui plaisent aux joueurs, quel que soit leur appareil de jeu (ordinateur de bureau ou mobile). Ajoutez à cela des fonctions de jeu innovantes telles que le système de classement des joueurs de style militaire, la fonction Ping et le multiplicateur maximum de 999 999,99x, et vous avez un gagnant avec le jeu de casino Crash X. Cependant, pendant le jeu, vous devez utiliser la fonction d'encaissement automatique ou cliquer sur " Encaisser " avant que le jeu ne s'arrête pour vous emparer de vos gains. Cette revue de Crash X examinera de manière approfondie les mécanismes de jeu, les caractéristiques, les règles et d'autres aspects du jeu afin de vous offrir une analyse méticuleuse de ce qui distingue ce jeu à gains instantanés. De plus, vous trouverez sur cette page une liste des meilleurs casinos en ligne Crash X.

  • Capture d'écran de Crash X
  • Capture d'écran de Crash X
  • Capture d'écran de Crash X

Crash X en bref

✅ Nom Crash X
🔍 Type Jeu de collision
🌐 Fournisseur Jeux Turbo
📅 Date de sortie 2021
💹 Retour au joueur 96%
💰 Mise minimale/maximale $0.10 - $100
🎨 Thème L'espace
👀 Objets Vaisseau spatial
🎯 Objectif Sautez du vaisseau spatial (encaissez) avant qu'il n'explose.
📈 Multiplicateur de gain maximum 999,999x
✅ Juste prévisible oui
🔄 Autobet oui

Qu'est-ce qu'un crash game ?

Il s'agit d'un titre de casino en ligne qui utilise le concept de multiplicateur progressif. En général, les joueurs misent sur un objet mobile représenté sur une interface graphique, qui commence à s'élever, laissant une courbe qui attribue des multiplicateurs. Plus l'objet monte, plus les multiplicateurs sont importants et, par conséquent, plus le potentiel de gain est élevé. Néanmoins, l'objet peut s'effondrer à tout moment, entraînant des pertes. C'est pourquoi vous devez encaisser vos gains avec le coefficient multiplicateur de votre choix avant le crash. Le mécanisme de jeu du crash est simple, mais il crée de l'excitation et du suspense à chaque tour.

Crash X - Aperçu du jeu

Le cerveau de cet intrigant jeu de casino est Turbo Games, un fournisseur de logiciels relativement récent fondé en 2020. Un an plus tard, en mars 2021, le développeur de logiciels a lancé son premier jeu, Crash X, qui est devenu le succès fulgurant dont les joueurs bénéficient aujourd'hui dans les meilleurs casinos en ligne Crash X. Ce jeu à gain immédiat est impressionnant à tous points de vue : design, interface utilisateur, graphismes, sons et animations. Le jeu de pari Crash X est un titre à thème interstellaire situé dans l'espace où la fusée est l'objet principal, qui décolle en laissant derrière lui une courbe de multiplicateurs.

En arrière-plan, vous pouvez voir une représentation de constellations d'étoiles formant divers motifs. Les animations du jeu ne manqueront pas d'attirer l'attention des amateurs de science-fiction. Par exemple, lorsque la fusée s'élève dans l'espace, vous verrez des représentations d'astronautes en combinaison spatiale sautant du vaisseau. Les astronautes commencent à sauter de la fusée tandis que d'autres joueurs en ligne encaissent leurs gains. Vous pouvez le vérifier dans le panneau des paris en direct situé à gauche de la section des jeux principaux.

Mécanismes de jeu

Pour faire simple, c'est comme si le jeu Crash X emmenait les joueurs dans un voyage d'exploration spatiale rempli de superbes multiplicateurs et d'un grand potentiel de gain. Alors, allez-vous quitter le navire (encaisser) au bon moment avant que la fusée n'explose ? Cela dépend de votre instinct et des coefficients multiplicateurs que vous visez. Turbo Games a rendu le jeu encore plus immersif en attribuant aux joueurs des badges de vol par le biais de ce qui semble être un système de classement militaire. Bien entendu, plus vous effectuez de vols, plus vous acquérez d'expérience et plus votre rang est élevé. Le jeu de pari Crash X offre un multiplicateur maximum de 999 999,99x, ce qui permet d'obtenir des gains monstrueux.

Cependant, le jeu de casino Crash X propose une limite de paiement maximale par pari. Si vous jouez à Crash X pour de l'argent réel, vous accéderez à d'autres fonctionnalités qui faciliteront votre jeu et le rendront plus captivant. Nous y reviendrons plus tard dans cette revue du jeu Crash X. 

N'oubliez pas que vous devez cliquer sur le bouton "Encaisser" lorsque vous atteignez votre multiplicateur cible pour recevoir votre paiement. Plus vous attendez que les multiplicateurs augmentent, plus vous recevrez de gains si vous encaissez à temps. Cependant, plus vous attendez, plus vous risquez de perdre le tour, car le crash peut se produire de façon aléatoire, même à 1,00x. Turbo Games propose plus de 20 autres jeux rapides, dont Javelin X, Bayraktar, Turbo Plinko, Limbo Rider, Mines, Crash X Football Edition, etc.

Paiements et limites de mise du jeu Crash X

Les casinos en ligne Crash X peuvent avoir des limites de mise minimales et maximales différentes, car chaque plateforme fonctionne selon ses propres termes et conditions. Selon notre avis d'expert, ces limites diffèrent principalement en ce qui concerne le paiement maximum qu'ils peuvent offrir aux joueurs. Cela dit, vous devriez pouvoir miser au moins $0.1 par tour et un maximum de $100. Pour la plupart des casinos en ligne avec Crash X, le minimum varie rarement, mais il n'en va pas de même pour le seuil maximum. Par conséquent, nous vous recommandons de vérifier ces limites sur le site du casino en ligne Crash X que vous avez choisi, via le menu du jeu sous l'onglet Limites. Cependant, comme le jeu offre deux panneaux de pari, vous pouvez jouer avec le pari maximum sur chaque panneau, ce qui augmente votre pari maximum à $200 par tour.

En ce qui concerne les paiements, le montant que vous gagnez dépend du montant de votre mise et du multiplicateur. Supposons que vous placiez une mise de $20 et que vous cliquiez sur "Encaisser" lorsque le multiplicateur progressif a atteint 25x. Dans ce cas, vous recevrez un paiement de $500 (20×25). Ce paiement est effectué automatiquement par le système et ajouté au solde de votre bankroll. Vous pouvez alors décider de prendre d'autres vols avec Crash X ou de retirer vos gains. Vous pouvez également utiliser l'option Auto Cashout du jeu Crash X pour encaisser instantanément vos gains lorsque votre coefficient multiplicateur idéal est atteint. Nous y reviendrons plus tard.

Crash X : gain maximum et RTP du jeu

Le titre Crash X de Turbo Games dispose d'un coefficient multiplicateur maximum de 999 999,99x, comme mentionné ci-dessus. Vous pensez peut-être que si vous placez une mise de $20 et que, par chance, le coefficient multiplicateur de la fusée atteint 10 000x, vous gagnerez $200 000. Cependant, ce n'est pas le cas puisque le jeu Crash X offre un gain maximum de $10,000. Toutefois, les règles du jeu du développeur de logiciel précisent que la limite de gain maximum est imposée par les opérateurs de casino en ligne. Par conséquent, tout comme les limites de paris, vous pouvez trouver des casinos en ligne Crash X avec des limites variables sur le maximum qu'ils peuvent payer.

Ce jeu à gain immédiat a un RTP (retour au joueur) de 96%. Le RTP est la moyenne statistique des paiements testés sur des milliards de tours. Le jeu Crash X ayant un RTP de 96%, cela signifie que sur une moyenne de $100 misés, les joueurs peuvent récupérer $96. Néanmoins, il s'agit d'une valeur théorique qui n'a que peu d'impact sur ce qui peut se passer lors de sessions de jeu plus courtes. Cela signifie qu'il est possible de profiter de gains plus élevés sur une courte période de jeu.

Interface du jeu Crash X

Le jeu de crash est esthétiquement plaisant lorsque vous le lancez, avec une superbe toile de fond sur le thème de l'espace et des boutons d'interface clairement identifiés qui rendent la navigation et le gameplay sans effort. Près de 90% de l'interface principale du jeu sont couverts par l'écran principal qui présente une fusée volante avec des animations impeccables qui suivent le vaisseau spatial pendant qu'il s'élève dans l'espace jusqu'à ce qu'il explose (s'écrase). 

Comme indiqué, vous verrez des astronautes sauter de la fusée au fur et à mesure que le jeu progresse, ainsi que d'autres animations qui rendent le jeu plus excitant. Toutefois, si vous trouvez ces animations gênantes et que vous souhaitez profiter du jeu Crash X dans sa forme de base, vous pouvez désactiver les effets d'animation dans le panneau Paramètres.

Sur le côté gauche de l'interface, vous trouverez le panneau des paris en direct, qui affiche tous les joueurs actifs, leurs gains et le multiplicateur auquel ils ont encaissé. Vous pouvez également réduire ou agrandir ce panneau, en fonction de vos préférences de jeu. 

À la base de l'interface, vous verrez deux panneaux de paris, vous permettant de placer des paris simultanés. En haut, vous trouverez les statistiques du jeu en direct, et en dessous de ces statistiques, vous verrez l'icône du rang du joueur, qui révèlera ses statistiques personnelles lorsque vous cliquerez dessus. Vous trouverez davantage de données sur le jeu, telles que les règles, la façon de jouer, les limites, l'historique des mises, etc. en cliquant sur le menu Paramètres situé dans le coin supérieur droit de l'interface.

Caractéristiques du jeu Crash X

Pour commencer, vous aurez accès à deux panneaux de mise, comme dans la plupart des jeux de casino en ligne. Sur chaque panneau, vous pouvez utiliser les boutons (+, -) pour augmenter ou diminuer le montant de votre mise. Vous pouvez également cliquer sur les boutons Min et Max pour jouer avec les seuils minimum et maximum, respectivement. À la fin de chaque panneau se trouve un bouton "Placer un pari", que vous utiliserez pour placer vos paris dans le délai imparti. Ce bouton se transforme en "Annuler" avant le début du jeu, ce qui vous permet d'annuler vos paris si vous changez d'avis. Ce même bouton se transforme en "Encaisser" après le début du jeu. C'est sur ce bouton que vous cliquerez pour encaisser vos gains lors des parties en argent réel. Dans les casinos cryptographiques en ligne, vous serez payé dans des devises comme le Bitcoin, le Tether, etc. en fonction de l'option choisie. Vous pourrez également accéder aux fonctions Autoplay et Auto Cashout à partir de ces panneaux de mise.

Paramètres de jeu automatique

Cette fonction est disponible pour les utilisateurs d'ordinateurs de bureau et de téléphones portables et se trouve dans le coin supérieur droit du bouton "Placer un pari". La fonction Autoplay permet aux joueurs de jouer le nombre de tours qu'ils souhaitent sans avoir à cliquer sur "Placer le pari" après chaque tour. Ainsi, lorsque vous cliquez sur l'icône d'actualisation située dans le coin supérieur droit, vous ouvrez la fenêtre Autoplay, dans laquelle vous pouvez régler la taille de votre mise idéale, qui sera utilisée à chaque tour. 

Le jeu automatique peut être activé pour au moins cinq tours pendant le jeu en argent réel, mais vous aurez d'autres options comme 10, 25, 50 et l'infini. Lorsque ces paramètres vous conviennent, vous pouvez cliquer sur le bouton " Démarrer le jeu automatique " pour l'activer dans les tours suivants. En outre, vous pouvez ouvrir les Paramètres Pro pour personnaliser davantage cette fonction comme suit :

  • Actions gagnant/perdant: Ces options vous permettent de définir des instructions pour augmenter le montant de votre mise initiale d'un certain pourcentage ou pour le ramener à son niveau initial, selon que vous gagnez ou que vous perdez. Lorsque vous utilisez ces options, veillez à sélectionner le pourcentage (entre 0,1% et 100%) par lequel le montant de la mise doit augmenter.
  • Stop à tout gain: Ce bouton permet d'arrêter le jeu automatique même s'il reste des tours dans la fonction. Bien sûr, vous pouvez toujours annuler le jeu automatique en cliquant sur Arrêter le jeu automatique.

Encaissement automatique

Cette fonction se trouve en bas de chaque panneau de pari. Turbo Games a quelque peu modifié la fonction d'encaissement automatique conventionnelle, qui vous permet de saisir le multiplicateur de votre choix. Au lieu de cela, dans le jeu Crash X, vous utiliserez une barre coulissante pour choisir votre multiplicateur d'encaissement automatique idéal. Cette fonction est disponible en mode manuel et en mode Autoplay. L'encaissement automatique collectera toujours vos gains automatiquement une fois que le multiplicateur défini est atteint pendant le jeu.

Statistiques et historique en direct

Le jeu de casino Crash X propose un panneau de statistiques en direct en haut de l'interface du jeu. Les statistiques en direct affichent les résultats des derniers tours, ce qui permet aux joueurs de les étudier et d'identifier les tendances susceptibles de leur donner un avantage. Les multiplicateurs dans le panneau de statistiques en direct sont affichés dans des couleurs différentes comme suit :

  • Bleu: Indique les multiplicateurs inférieurs à 1,99x.
  • Vert: Cette couleur représente les coefficients compris entre 2,00x et 9,99x.
  • Jaune: Enfin, cette couleur indique les multiplicateurs supérieurs à 10,00x.

Si vous souhaitez enregistrer l'ensemble de votre session de pari, vous pouvez aller dans le menu Paramètres et cliquer sur "Mes paris". Vous y trouverez les détails de vos tours précédents, y compris l'heure, le montant de la mise, le multiplicateur auquel vous avez encaissé et votre gain. À la fin de chaque résultat, il y a une icône d'information (i) sur laquelle vous pouvez cliquer pour afficher les détails du tour de jeu comme l'ID du joueur, le Hash et d'autres informations. Malheureusement, bien que le fournisseur lui-même affirme que le jeu Crash X bet est prouvé équitable, il n'y a pas assez de détails pour permettre aux joueurs de vérifier personnellement l'équité des résultats des tours.

Statistiques personnelles

Crash X propose également les statistiques personnelles du joueur. Ces statistiques sont accessibles en cliquant sur le badge hexagonal situé sous le panneau des statistiques en direct. Vous y trouverez des informations sur votre rang actuel, de type militaire. Les rangs vont de Rookie à Transcendent Trailblazer (la plus haute distinction). Ce système de classement est basé sur le nombre de paris que vous avez placés. En outre, vous trouverez vos heures de vol, le nombre de vols, le multiplicateur moyen et le multiplicateur maximum, qui indique le multiplicateur le plus élevé auquel vous avez réussi à encaisser.

Ping

Turbo Games a ajouté une fonctionnalité intéressante au jeu Crash X, appelée Ping. Cette fonction indique le temps de latence (délai) entre les serveurs du jeu et vos appareils de jeu (mobiles ou de bureau). Les données Ping se trouvent en bas à droite de l'interface, juste au-dessus du deuxième panneau de paris, signalé par une icône Wi-Fi. Le développeur du logiciel recommande aux joueurs de ne se fier à la valeur Auto Cashout que si la valeur Ping est supérieure à 2000 ms. Néanmoins, le fournisseur ne recommande pas de jouer si la valeur Ping est supérieure à 5000 ms, car cela signifie que le jeu est en retard de cinq secondes par rapport au temps réel.

Règles du jeu Crash X

Le jeu de casino Crash X est idéal pour les débutants car les règles sont très simples. Cela ne veut pas dire que les joueurs chevronnés seront dissuadés de jouer. Au contraire, les joueurs expérimentés se réjouiront de l'important potentiel de multiplication du jeu et de la possibilité de miser jusqu'à $200 au cours d'un tour. Le seul facteur essentiel que les joueurs doivent prendre en compte lorsqu'ils jouent à Crash X pour de l'argent réel est que pour gagner, vous devez appuyer sur le bouton "Cash Out" avant que la fusée n'explose (ne s'écrase). 

Si vous utilisez l'option d'encaissement automatique, le multiplicateur que vous avez défini doit être atteint avant que vous puissiez recevoir votre paiement. D'autres points à retenir sont les limites de mise minimale de $0,1 et maximale de $100, ainsi que le plafond maximal de $10 000 pour les gains. Nous conseillons néanmoins aux nouveaux joueurs de s'entraîner à Crash X en mode démo afin d'étudier le fonctionnement du jeu s'ils ne le connaissent pas. Veuillez noter qu'il n'y a que 5 secondes entre le dernier et le prochain tour pour placer votre (vos) pari(s).

Jeu Crash X sur mobile

Les joueurs peuvent également vivre le suspense et le frisson de l'aventure du jeu Crash X sur leurs appareils portables (smartphones et tablettes). En effet, le jeu Crash X est optimisé pour une utilisation mobile. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un navigateur mobile compatible et d'un casino en ligne Crash X proposant une application mobile ou une version de casino mobile à lecture instantanée. Avec l'un ou l'autre, vous pouvez vous attendre à une expérience de jeu fluide puisque le jeu de casino Crash X est conçu avec la technologie HTML5. Cela lui permet de s'adapter aux résolutions graphiques et autres spécifications de n'importe quel appareil mobile compatible et d'offrir les mêmes fonctionnalités que celles de son homologue de bureau.

Crash X Football Edition

Turbo Games s'est également appuyé sur le succès de Crash X avec une autre version du titre destinée aux amateurs de football. La plupart des caractéristiques des deux jeux sont identiques, notamment les mises minimales et maximales, le multiplicateur maximal (999 999,99x) et le gain maximal ($10 000). Cependant, comme il s'agit d'un jeu sur le thème du football, Crash X Football Edition affiche un stade de football en arrière-plan. Ainsi, au lieu d'une fusée, c'est un ballon qui s'élève à travers le stade tout en offrant des multiplicateurs.

Jouer à Crash X gratuitement

Conclusion

Notre test de Crash X révèle que ce titre à gain immédiat est une fusion envoûtante de stratégie, de suspense et de risque, ce qui en fait un jeu populaire parmi les joueurs. Une prise de décision rapide peut s'avérer utile lorsque vous jouez à Crash X, mais c'est la stratégie qui l'emporte. Par exemple, vous pouvez éviter de chercher des multiplicateurs énormes et encaisser des multiplicateurs inférieurs tout en réalisant d'immenses profits. Avec des limites de mise raisonnables dans le jeu Crash X, vous pouvez essayer différents systèmes de mise. La limite colossale des multiplicateurs peut être excitante, mais n'oubliez pas le plafond de $10 000 pour les gains. Qu'il s'agisse des graphismes, du son, des animations, de la jouabilité ou de l'interface utilisateur, le jeu Crash X promet des sensations fortes.

FAQ sur le jeu Crash X

Le jeu Crash X est-il équitable ?

Oui. Crash X est un jeu certifié RNG. Il utilise également une technologie d'équité prouvée pour aider les joueurs à vérifier l'équité des résultats.

Comment jouer à Crash X ?

Choisissez simplement le montant de votre mise et placez-la. Lorsque la fusée commence à s'élever, cliquez sur "Encaisser" pour recevoir votre paiement.

Combien puis-je gagner au Crash X ?

Cela dépend de votre multiplicateur et du montant de votre mise, mais le maximum que vous pouvez gagner est de $10 000.

Quelle est la taille des mises dans Crash X ?

La taille des mises varie entre $0.10 et $100, mais elle peut varier en fonction du casino en ligne Crash X.

Le Crash X dispose-t-il d'une fonction d'autobet ?

Oui, cette fonction permet de parier sur des tours infinis et peut être personnalisée dans les Paramètres Pro.

Crash X Crash game by Turbo Games for real money

Crash X Crash game by Turbo Games for real money logo

Crash casino games based on space-oriented themes are prevalent in the iGaming market, but each software developer always comes with its nifty interpretation. One of these popular instant-win titles is the Crash X game from Turbo Games. The online casino game features delightful graphics, sounds, and animations that are visually appealing to players, regardless of their gaming devices (desktop or mobile). Add to that innovative game features like the military-style player ranking system, the Ping feature, and the 999,999.99x maximum multiplier, and you have a winner with the Crash X casino game. However, during gameplay, you must use the Auto Cashout feature or click 'Cash Out' before the game crashes to take your winnings. This Crash X review will forensically examine the game's gameplay mechanics, features, rules, and other aspects to give you a meticulous analysis of what makes this instant-win title stand out. Additionally, you'll find a top list of Crash X online casinos on this page.

  • Crash X screenshot
  • Crash X screenshot
  • Crash X screenshot

Crash X facts

✅ Name Crash X
🔍 Type Crash game
🌐 Provider Turbo Games
📅 Release date 2021
💹 Return to Player 96%
💰 Min./Max. bet $0.10 - $100
🎨 Theme Space
👀 Objects Spaceship
🎯 Objective Jump out of the spaceship (cash out) before it bursts
📈 Maximum payout multiplier 999,999x
✅ Provable fair yes
🔄 Autobet yes

What is a crash game?

This is an online casino title that utilises the concept of a progressive (rising) multiplier. Usually, players will bet on a moving object represented on a graph-like interface, which begins to rise, leaving a curve that awards multipliers. The higher this object ascends, the more significant the multipliers and, consequently, the greater the winning potential. Nevertheless, the object can crash at any time, leading to losses. As such, you ought to cash out your winnings at your desired multiplier coefficient before the crash event. The crash gameplay mechanic is straightforward yet builds excitement and suspense in each round.

Crash X game overview

The brain behind this intriguing casino crash game is Turbo Games, a relatively new software provider founded in 2020. One year later, in March 2021, the software developer released its debut game, Crash X, which went on to become the smashing success players enjoy today in the best Crash X online casinos. The instant-win title impresses across the board in regards to design, user interface, graphics, sounds, and animations. The Crash X bet game is an interstellar-themed title set up in outer space where the rocket is the primary object, which takes off, leaving a curve of multipliers behind.

In the background, you can see a representation of star constellations forming diverse patterns. The game’s animations will definitely catch the eye of sci-fi fanatics. For example, as the rocket ascends further into space, you’ll see depictions of astronauts in spacesuits jumping off the spaceship. The astronauts start jumping off the rocket as other online players cash out their winnings. You can check this on the live bet panel on the left of the primary game section.

Gameplay mechanics

To put it simply, it’s like the Crash X game is taking players on a space exploration journey filled with superb multipliers and great winning potential. So, will you jump ship (cash out) at the right moment before the rocket explodes? That depends on your instincts and your target multiplier coefficients. Turbo Games further went on to make the game more immersive by awarding players flight badges through what seems like a military ranking system. Of course, the more flights you take, the more experience you get and the higher your rank. Impressively, the Crash X betting game features a maximum multiplier of 999,999.99x, which can deliver monstrous payouts.

Still, the crash casino game features a maximum payout limit per bet. If you play Crash X for real money, you’ll access other features that smoothen your gameplay and make it more captivating. We’ll look more into that later in this Crash X game review. 

Please keep in mind that you must click the ‘Cash Out’ button when you reach your target multiplier to collect your payout. The longer you wait for the multipliers to rise, the greater the payouts you’ll receive if you cash out in time. Still, you run the risk of losing the round the longer you wait since the crash can happen randomly, even at 1.00x. Turbo Games has over 20 other fast games you can check out, including Javelin X, Bayraktar, Turbo Plinko, Limbo Rider, Mines, Crash X Football Edition, etc.

Crash X game payouts and betting limits

Crash X online casinos can have different minimum and maximum bet limits since each platform operates under its specific terms and conditions. Mainly, in our expert opinion, these limits differ regarding the maximum payout they can offer players. That aside, you should be able to bet with at least $0.1 per round and a maximum of $100. For most casinos online with Crash X, the minimum will rarely vary, but the same cannot be said about the maximum threshold. Therefore, we recommend that you check these limits in your chosen Crash X online casino site via the game menu under the Limits tab. Still, since the game offers two betting panels, you can play with the maximum bet on each panel, increasing your maximum bet to $200 per round.

Regarding payouts, the amount you win will depend on your bet amount and the multiplier. Suppose you place a wager of $20 and click ‘Cash Out’ when the progressive has reached 25x. In that case, you’ll receive a payout of $500 (20×25). This payout is made automatically by the system and added to your bankroll balance. You can then decide to take more flights with Crash X or withdraw your winnings. You can also use the Auto Cashout option in the Crash X game to instantly take your payouts when your ideal multiplier coefficient is reached. More on this later.

Crash X maximum win and game RTP

Turbo Games’ Crash X title features a maximum multiplier coefficient of 999,999.99x, as mentioned above. At the top of your head, you may be thinking that if you place a $20 wager and, by luck, the rocket multiplier scale reaches 10,000x, you’ll win $200,000. However, that’s not the case since the Crash X game features a maximum win payout of $10,000. Still, from the software developer’s in-game rules, it’s stated that the maximum win limit is dictated by online casino operators. Therefore, just like betting limits, you may find Crash X online casinos with varying limits on the maximum they can pay out.

This instant-win game has an RTP (return to player) of 96%. RTP is the statistical average of payouts tested over billions of rounds. With the Crash X game having a 96% RTP, it means that on an average of $100 wagered, players can win back $96. Nevertheless, this is a theoretical value that may have little impact on what can happen over shorter gambling sessions. That means it’s possible to enjoy higher winnings over a short gambling period.

Crash X game interface

The crash game is aesthetically pleasing when you launch it, with a stunning space-themed backdrop and clearly marked UI buttons that make navigation and gameplay effortless. Almost 90% of the main game interface is covered by the main screen featuring a flying rocket with impeccable animations that track the spaceship as it soars into space until it explodes (crashes). 

As mentioned, you’ll see astronauts jumping off the rocket as the game progresses alongside other animations that make gameplay more exciting. However, if you find these animations distracting and want to enjoy the Crash X game in its basic form, you can turn off the animation effects under the Settings panel.

On the left side of the interface, you’ll find the live bet panel, displaying all the active players, their winnings, and the multiplier they cashed out at. You can also collapse or expand this panel, depending on your gambling preferences. 

At the base of the interface, you’ll see two betting panels, allowing you to place simultaneous bets. At the top, you’ll find the live game statistics, and below these stats, you’ll see the player rank icon, which will reveal personal statistics when clicked. You’ll find more data about the game, such as rules, how to play, limits, bet history, etc. after you click the Settings menu on the top right corner of the interface.

Crash X game features

To begin with, you’ll have access to two betting panels like most crash casino games offer. On each panel, you can use the (+, -) buttons to increase or decrease your bet amount. Alternatively, you can click the Min and Max buttons to play with the minimum and maximum thresholds, respectively. At the end of each panel is a ‘Place bet’ button, which you’ll use to place your wagers within the set timeframe. This button changes to ‘Cancel’ before the game starts, allowing you to revoke your bets if you have a change of mind. Also, the same button changes to ‘Cash Out’ after the game starts. It’s this button that you’ll click to take your winnings during real money gameplay. In online crypto casinos, you’ll be paid in currencies like Bitcoin, Tether, etc., depending on your selected option. You’ll also access the Autoplay and Auto Cashout features from these betting panels.

Autoplay settings

This feature is available to desktop and mobile users and is located on the top right corner of the ‘Place bet’ button. The Autoplay feature enables gamblers to play their desired number of rounds without requiring them to click ‘Place bet’ after each round. So, when you click the refresh icon on the top right corner, you’ll open the Autoplay window, where you can adjust your ideal bet size, which will be used on every round. 

Autoplay can be activated for at least five rounds during real money gameplay, but you’ll have other options like 10, 25, 50, and infinity. When you’re okay with these settings, you can click the ‘Start Autoplay’ button to activate it in the following rounds. In addition, you can open Pro Settings to customise this feature further as follows:

  • Win/Lose actions: You can set instructions via these options to either increase your initial bet amount by a certain percentage or reset it to the original bet size, depending on whether you win or lose. When using these options, ensure you select the percentage (between 0.1% and 100%) by which the bet amount should increase.
  • Stop on any win: This toggle will stop Autoplay even if there are remaining rounds in the feature. Of course, you can still cancel the Autoplay feature by clicking Stop Autoplay.

Auto cashout

This feature is located at the bottom of each betting panel. Turbo Games twisted things a bit from the conventional auto cashout function, where you enter your desired multiplier. Instead, in the Crash X game, you’ll use a slide bar to choose your ideal auto cashout multiplier. This feature is available during manual betting and Autoplay modes. Auto Cashout will always collect your winnings automatically once the set multiplier is reached during gameplay.

Live statistics and history

The Crash X casino game provides a live statistics panel at the top of the game interface. The live statistics show the outcomes of the last rounds, enabling players to study them and identify any patterns that may give them a winning edge. Multipliers in the live stats panel are displayed in varying colours as follows:

  • Blue: Indicates multipliers that are below 1.99x.
  • Green: This colour represents coefficients that are between 2,00x and 9.99x.
  • Yellow: Lastly, this colour shows multipliers that are over 10.00x.

If you want a record of your entire betting session, you can go to the Settings menu and click ‘My Bets.’ Here, you’ll find details of your previous rounds, including time, bet amount, multiplier at which you cashed out, and your payout. At the end of each outcome, there’s an information icon (i) you can click to display the game round details like player ID, Hash, and other information. Sadly, although the provider itself claims the Crash X bet game is provably fair, there are not enough details that allow players to check for fairness in round results personally.

Personal statistics

Crash X also offers a player’s personal stats. These statistics can be accessed by clicking the hexagonal-shaped badge below the live stats panel. Here, you’ll find information about your current military-style rank. Ranks start from Rookie up to Transcendent Trailblazer (the highest honours). This ranking system is based on the number of bets you’ve placed. In addition, you’ll find your flying hours, number of flights, average multiplier, and the max multiplier, which indicates the highest multiplier at which you’ve successfully cashed out.

Ping

Turbo Games added a nifty feature to the Crash X game known as Ping. This feature shows the latency (delay) between the game servers and your gaming devices (mobile or desktop). The Ping data is located at the bottom right of the interface, just above the second betting panel, denoted with a Wi-Fi icon. The software developer recommends that players should only rely on the Auto Cashout value if the Ping figure is over 2000ms. Nevertheless, the provider doesn’t recommend playing if the Ping value is more than 5000ms, as this means the game is behind by five seconds from the real-time.

Crash X game rules

Crash X casino game is ideal for beginners since the rules are overly straightforward. This is not to say that seasoned players are deterred from playing. On the contrary, experienced gamblers will revel in the game’s substantial maximum multiplier potential and the possibility of betting up to $200 in a round. The only essential factor players should consider when playing Crash X for real money is that to win, you must hit the ‘Cash Out’ button before the rocket explodes (crashes). 

If you’re using the Auto Cashout option, your set multiplier must be reached before you can receive your payout. Other things to remember are the $0.1 minimum and $100 maximum bet limits and the $10,000 maximum cap on winnings. Still, we advise new players to practice Crash X in demo mode to study how the game works if they’re unfamiliar with it. Please note there are only 5 seconds between the last and the next round for you to place your bet(s).

Crash X game on mobile

Players can also experience the suspense and thrill of Crash X gambling adventure through their handheld devices (smartphones and tablets). This is because the crash game is optimised for mobile use. All you need is a compatible mobile browser and a Crash X online casino offering a mobile app or an instant-play mobile casino version. With either, you can expect a fluid gaming experience since the casino crash game is designed with HTML5 technology. This enables it to scale down to any compatible mobile device’s graphic resolutions and other specifications to offer the same features you’d find in its desktop counterpart.

Crash X Football Edition

Turbo Games also built upon the success of Crash X with another version of the title aimed at football/soccer enthusiasts. Most features in both games are the same, including minimum and maximum bets, maximum multiplier (999,999.99x), and maximum payout ($10,000). However, being a football-themed title, Crash X Football Edition displays a football stadium in the background. So, instead of a rocket, it’s a ball that rises across the stadium while awarding multipliers.

Play Crash X for free

Conclusion

Our Crash X review reveals the instant-win title as a spellbinding fusion of strategy, suspense, and risk, making it a popular game among gamblers. Swift decision-making can prove helpful when playing Crash X, but strategy comes out on top. For instance, you can avoid chasing huge multipliers and cash out at lower multipliers while immensely making profits in the process. With reasonable bet limits in the Crash X game, you can try various betting systems. The colossal maximum multiplier limit can be exciting, but remember the $10,000 maximum cap on winnings. From graphics, sound, and animations to gameplay and UI, the Crash X game promises an engaging thrill.

Crash X game FAQ

Is Crash X game fair?

Yes. Crash X is an RNG-certified game. It also uses provably fair technology to help players verify the fairness of outcomes.

How to play Crash X?

Simply choose your bet amount and place it. When the rocket starts rising, click 'Cash Out' to collect your payout.

How much can I win in Crash X?

That depends on your multiplier and bet amount, but the maximum you can win is $10,000.

What are the bet sizes in Crash X?

The bet sizes range between $0.10 and $100, but they may vary depending on the Crash X online casino.

Does Crash X have an autobet feature?

Yes. The feature allows betting infinity rounds and can further be customised under the Pro Settings.

Crash X alternatives