Quand le jeu Lambo Crash d'Onlyplay pour de l'argent réel

Le jeu Lambo Crash d'Onlyplay pour de l'argent réel logo

Aimeriez-vous faire un tour dans une luxueuse voiture de sport ? Qui ne le voudrait pas ? Avec le jeu When Lambo crash, vous pouvez tester une Lamborghini qui prend de la vitesse à partir du point de départ tout en distribuant des multiplicateurs. Ces multiplicateurs peuvent augmenter indéfiniment, mais la Lambo peut exploser (s'écraser) de façon aléatoire, et lorsque cela se produit, vous perdez votre mise.

  • Capture d'écran de Lambo
  • Capture d'écran de Lambo

Quand les faits Lambo

✅ Nom Quand Lambo
🔍 Type Jeu de collision
🌐 Fournisseur Onlyplay
📅 Date de sortie 2023
💹 Retour au joueur 95%
💰 Mise minimale/maximale $1 - $50
🎨 Thème Autres
👀 Objets Voiture de sport
🎯 Objectif Encaisser avant que la Lambo ne s'écrase
📈 Multiplicateur de gain maximum s/o
✅ Juste prévisible non
🔄 Autobet oui

Par conséquent, l'objectif est d'obtenir vos gains avec le multiplicateur idéal avant que la Lambo n'explose. Il est intéressant de noter que le jeu When Lambo dispose d'une fonction bonus qui permet aux joueurs de bénéficier d'un multiplicateur lorsque la voiture de sport prend la route. Pour en savoir plus sur ce jeu de casino en ligne, y compris sur la façon de jouer, les règles, les paiements et les tailles de mise, consultez notre revue de When Lambo. Les joueurs trouveront également une liste des meilleurs casinos en ligne avec ce titre.

Qu'est-ce qu'un crash game ?

La diversité est le mot d'ordre dans l'industrie du jeu. Et comme le genre des jeux de casino en ligne avec crash comporte désormais différentes variantes, vous pouvez vous attendre à des titres à gains instantanés couvrant divers thèmes, des fonctions supplémentaires telles que des bonus, et plus qu'un simple objet s'élevant tout en attribuant des multiplicateurs. Quelle que soit la version, le concept reste le même : encaissez vos gains avant que le jeu ne s'arrête pour ne pas perdre votre mise. De cette façon, les joueurs peuvent décider de leur niveau de risque dans le jeu en encaissant des gains avec des multiplicateurs plus ou moins élevés. En ce qui concerne notre revue, le jeu de casino When Lambo suit ce concept de jeu de crash à la lettre.

Aperçu du jeu Lambo

Ce jeu de crash a été publié en mai 2023 par Onlyplay, un fournisseur de jeux crypto-compatibles qui propose une large gamme de jeux aux mécanismes variés. Outre les jeux de collision, le développeur de logiciels propose dans son catalogue des machines à sous en ligne et des titres basés sur la loterie. When Lambo est un jeu de crash sur le thème des voitures de sport qui met en scène l'animation de la très convoitée Lamborghini. Les graphismes, les animations, la musique et le son de ce jeu sont de premier ordre, ce qui rend le jeu captivant.

When Lambo est un jeu de crash multijoueur où tous les joueurs parient simultanément sur le même événement. Cependant, vos décisions d'encaissement n'affecteront pas le jeu des autres joueurs actifs. Chaque joueur récupère ses gains à l'endroit de son choix lors d'une partie en argent réel. Bien que le jeu ne dispose pas d'une fonction de chat en direct permettant à tous les joueurs actifs de converser, il offre un onglet de smileys où vous pouvez envoyer divers émoticônes pour exprimer vos sentiments et vos émotions au cours de chaque session de jeu.

Le jeu comporte deux cabines de paris, ce qui signifie que vous pouvez avoir deux paris en cours simultanément. Avant le début d'un tour, vous verrez l'animation de la Lambo en train de faire le plein, avec des jerricans d'essence entrant dans le véhicule. Cette période de ravitaillement correspond au temps de mise dédié (environ 10 secondes), après quoi aucune mise ne peut plus être placée jusqu'au tour suivant. Lorsque le jeu commence, les multiplicateurs du jeu Quand la Lambo mise commencent à compter à partir d'un coefficient de 1x et peuvent augmenter indéfiniment.

Cela signifie bien sûr un énorme potentiel de gain, mais le jeu a un plafond maximum de gains par pari. Le jeu de crash comporte des configurations de lecture automatique et d'encaissement automatique, ce qui permet une expérience de jeu fluide. En outre, les joueurs peuvent consulter l'historique de leurs mises, les statistiques des autres joueurs et les résultats des derniers tours lorsqu'ils jouent à When Lambo pour de l'argent réel. Pendant le jeu, les canettes de nitro qui se trouvent le long de la route augmentent vos multiplicateurs pour un meilleur paiement.

Quand la Lambo fait la loi

Les jeux de crash comme When Lambo fonctionnent selon le même concept : Placez votre (vos) mise(s) et récupérez vos gains en fonction du multiplicateur de votre choix avant que le jeu ne s'arrête. Dans ce titre, le crash se produit lorsque la Lambo explose. Vous perdez la partie si vous ne récupérez pas vos gains avant ce crash. Il n'y a pas de règles de jeu extraordinaires à respecter, mais vous devez vous en tenir aux mises minimales et maximales lorsque vous jouez à When Lambo pour de l'argent réel.

Vous ne pouvez pas parier en dessous ou au-delà de ces limites. N'oubliez pas non plus qu'il existe un seuil maximum de gains par tour. Enfin, 1,35x est le multiplicateur minimum que vous pouvez définir pour encaisser automatiquement vos gains lorsque vous utilisez la fonction d'encaissement automatique. Une fois que vous aurez compris ces règles, rejoignez les casinos en ligne When Lambo que nous vous recommandons et commencez à jouer en argent réel.

Quand l'interface de jeu Lambo

La luxueuse Lamborghini est l'élément central du jeu. Elle conduit tout en distribuant des multiplicateurs. Cependant, le design général et le thème du jeu sont également attrayants. Ainsi, le jeu se déroule sur une plage - une voiture luxueuse pour un style de vie glamour. En arrière-plan, vous pouvez voir des hôtels de plage huppés, l'océan, des palmiers, des yachts, des tours de surveillance de la baie, ainsi que des montagnes et des collines au loin.

Vous pouvez modifier les paramètres sonores, afficher les limites du jeu et obtenir plus d'informations sur le jeu en cliquant sur l'icône hamburger dans le coin supérieur gauche de l'écran. Malheureusement, les règles du jeu, le RTP et d'autres informations sur le jeu ne sont pas intégrés au titre. Vous devez télécharger un fichier PDF contenant ces données. Votre solde est indiqué à côté de cette icône en forme de hamburger. Sous la section principale du jeu, vous verrez un onglet avec une série de résultats en direct des derniers tours (jusqu'à 12 résultats sur l'ordinateur de bureau).

Un smiley à côté de cet onglet ouvre l'onglet des smileys, vous permettant d'envoyer des emojis qui capturent et expriment vos émotions à propos du jeu. À la base de l'interface, vous trouverez la zone de pari, avec les panneaux de pari et les boutons de l'interface utilisateur pour sélectionner le montant du pari, placer des paris et activer les fonctions de jeu automatique et d'encaissement. Vous trouverez l'historique de vos mises sur le panneau situé à droite de l'interface, ainsi que les statistiques globales des autres joueurs actifs.

Quand le jeu Lambo se met en place

Ce jeu de casino en ligne offre une interface utilisateur similaire sur tous les appareils de jeu (mobiles et ordinateurs de bureau). Ainsi, vous pouvez facilement accéder aux fonctions de jeu ci-dessous, que vous jouiez à When Lambo pour de l'argent réel ou que vous vous amusiez en mode démo. Vous trouverez ci-dessous une description de ces fonctions de l'interface utilisateur et d'autres éléments du jeu de casino When Lambo.

Cabines de paris

Comme nous l'avons mentionné, le jeu dispose de deux cabines de paris. Cependant, lorsque vous lancez le jeu, un seul est actif. Vous pouvez donc ouvrir le second panneau en cliquant sur le symbole " + " à côté du bouton jaune " Faire un pari " dans la zone de pari. Le bouton "Faire un pari" est utilisé pour placer des paris dans le jeu et devient "Prendre" lorsque le tour commence.

Chaque panneau de pari dispose d'une option de mise automatique et de prise automatique (encaissement), ainsi que de boutons d'interface utilisateur permettant d'augmenter ou de diminuer le montant de votre mise au cours d'un tour de jeu. Cela signifie que vous placez deux paris dans un tour, mais que vous devez cliquer sur le bouton "Prendre" dans chaque cabine pour encaisser vos gains.

Limites des paris

Vous pouvez utiliser les boutons "-" et "+" de chaque panneau de mise pour ajuster le montant de votre mise pendant le jeu. Vous pouvez également cliquer sur la section de la valeur de la mise et saisir manuellement le montant de votre mise ou sélectionner une taille de mise à partir de la valeur de la mise prédéterminée à la fin de chaque panneau de mise.

Dans le jeu When Lambo, les limites de mise sont un peu plus conservatrices que ce que proposent les autres jeux de crash, car vous ne pouvez miser que $0,50 et un maximum de $50 par tour. Si vous jouez sur un casino cryptographique qui accepte des jetons comme Bitcoin, Ethereum, etc, ces limites seront indiquées dans les jetons de monnaie respectifs.

Cependant, ces limites de mise peuvent varier d'un casino en ligne When Lambo à l'autre, en fonction de facteurs tels que votre devise locale, les politiques de l'opérateur, etc. Nous vous recommandons donc de consulter la section " Limites " dans le menu des paramètres (icône hamburger) pour connaître les seuils minimums et maximums acceptables. Comme il y a deux panneaux de paris, vous pouvez jouer avec un maximum de $100 par tour ($50 sur chaque panneau).

Boîtes bonus

Bien que le jeu ne propose pas de tours bonus autonomes, il comporte des bidons de nitro qui augmentent le coefficient multiplicateur actuel. Ces bidons de nitro placés le long de la route augmentent généralement le coefficient multiplicateur de 1,20x après que la Lambo a fait le plein de nitro. 

Par exemple, supposons que le multiplicateur initial soit de 6,20x avant un ravitaillement en nitro. Dans ce cas, le multiplicateur passera à 7,44x (6,20×1,20) après un ravitaillement en nitro réussi. Cependant, le ravitaillement en carburant doit être réussi pour que le multiplicateur de nitro fonctionne. Si la Lambo explose avant le ravitaillement, le multiplicateur supplémentaire (1,20x) ne sera pas appliqué au tour.

Auto Bet

Lorsque vous jouez au jeu When Lambo crash, vous n'avez pas besoin d'appuyer sur le bouton "Make Bet" à chaque fois pour placer votre (vos) pari(s). Le jeu offre une fonction de mise automatique qui permet au système de placer automatiquement vos mises à chaque tour. Cependant, pour utiliser cette fonction, vous devez l'activer en appuyant sur le bouton "AUTO" (qui devient jaune) dans l'onglet "Parier" sur les panneaux de pari. Après l'avoir activée, vous pouvez choisir la taille de votre mise idéale et cliquer une fois sur le bouton "Faire une mise" pour lancer le jeu automatique.

Les tours suivants seront alors joués automatiquement, mais vous devrez cliquer sur le bouton "Prendre" pour collecter vos gains pour chaque tour. Malheureusement, cette fonction ne dispose pas de configurations avancées vous permettant de l'arrêter automatiquement. Par conséquent, vous pouvez désactiver le bouton "AUTO" (qui devient gris) après un tour terminé pour arrêter cette fonction. Auto Bet s'arrêtera toutefois automatiquement si votre solde ne vous permet pas d'effectuer d'autres tours.

Prise d'auto

Vous trouverez cette fonction dans la section "Prise" de chaque panneau de paris. Pour l'activer, cliquez sur le bouton "AUTO" (qui devient jaune) dans la section "Prise", puis réglez votre coefficient multiplicateur idéal de prise automatique. Vous pouvez utiliser les boutons '-' et '+' pour diminuer ou augmenter votre coefficient multiplicateur idéal. Vous pouvez également cliquer sur la section Multiplicateur et saisir le coefficient multiplicateur de votre choix. Ainsi, à chaque fois que vous placez un pari, vos gains seront automatiquement encaissés lorsque le coefficient multiplicateur que vous avez défini sera atteint au cours d'un tour de jeu.

Notamment, le multiplicateur minimum qui peut être défini lors de l'utilisation de cette fonctionnalité est de 1,35x. Le maximum, quant à lui, est infini ; il peut même dépasser 1 000 000x. Vous pouvez modifier le coefficient multiplicateur de prise automatique après avoir collecté les gains du tour en cours. Vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton "AUTO" dans la section Prise pour désactiver la prise automatique (en gris). Si vous souhaitez découvrir ces fonctions automatiques, nous vous recommandons d'utiliser à la fois Auto Bet et Auto Take pour profiter au mieux de votre expérience de jeu. Néanmoins, gardez un œil sur votre solde, car il peut s'épuiser rapidement.

Comment jouer à When Lambo pour de l'argent réel

Nous avons listé les meilleurs casinos en ligne When Lambo sur cette page. Vous pouvez donc en rejoindre un, effectuer un dépôt et suivre la procédure ci-dessous pour placer des paris en argent réel dans le jeu de crash When Lambo :

  1. Trouvez et lancez le jeu When Lambo (Onlyplay) dans la bibliothèque de votre casino sur votre téléphone portable ou votre ordinateur de bureau.
  2. Définissez votre taille de pari idéale à partir du panneau de paris. Vous pouvez utiliser un ou deux panneaux de paris. Par conséquent, utilisez toutes les options mentionnées ici pour définir le montant de votre mise entre $0.50 et $50.
  3. Ensuite, cliquez sur le bouton jaune "Faire un pari" pour placer votre (vos) pari(s). Ce bouton deviendra "Pari accepté" pour indiquer que vous avez placé votre pari avec succès. Vous aurez environ 10 secondes pour placer des paris dans le jeu When Lambo bet.
  4. Au début du jeu, la Lambo s'élancera à toute allure et distribuera des multiplicateurs. En cours de route, elle sera ravitaillée par des bidons de nitro, qui multiplient le multiplicateur par 1,20. La luxueuse Lambo se déplacera jusqu'à ce qu'elle disparaisse prématurément (en explosant), ce qui indique la fin du tour. Vous devez donc cliquer sur le bouton "Prendre" avant le crash pour récupérer vos gains et remporter la partie.

Veuillez noter que la Lambo peut tomber en panne même avec un multiplicateur de 1,00x. Vous pouvez utiliser des stratégies de pari qui vous donneront les meilleurs résultats tout en exploitant les fonctions Auto Bet et Auto Take de When Lambo.

Les gains du jeu Lambo et les gains maximums

Selon le manuel des règles, le jeu When Lambo a un RTP de 94,20%, ce qui est inférieur à celui des autres jeux de crash (habituellement 96%). Bien que le RTP de 94,20% indique un rendement de $94,20 pour $100 dépensé au cours d'une longue session de jeu, à court terme, vous pouvez bénéficier de paiements plus élevés. Les gains sont calculés en fonction du montant de votre mise et du coefficient multiplicateur au moment où vous cliquez sur le bouton "Prendre".

Le multiplicateur de ce jeu de crash augmentant indéfiniment, le potentiel de gain est colossal. Cependant, le titre a un plafond maximum de gains par tour (environ $12,000 / 238 mBTC), qui est affiché dans la section Limites du jeu pendant le jeu en argent réel. Nous conseillons aux joueurs de vérifier la limite précise dans leur devise de jeu locale dans leurs casinos en ligne préférés When Lambo.

Jouer à When Lambo gratuitement en mode démo

Conclusion

When Lambo est un jeu de casino de crash célèbre dans la bibliothèque d'Onlyplay. Seuls des titres comme Quantum X et F777 Fighter, entre autres, peuvent rivaliser avec son aura. Le concept du jeu est simple, permettant à tous les joueurs de s'amuser au volant de la luxueuse Lamborghini tout en recevant d'incroyables multiplicateurs. Les bidons de nitro du jeu augmentent encore ces multiplicateurs pour offrir aux joueurs des gains plus importants. La limite de mise est relativement basse ($0,50-$50), ce qui convient aux petits joueurs, mais les gros joueurs peuvent aussi s'amuser, les deux panneaux de mise offrant une limite de $100 par tour. Avec une limite de gain maximale d'environ $12,000 et des multiplicateurs qui augmentent à l'infini, le jeu When Lambo crash est l'un des meilleurs choix auxquels vous pouvez jouer pour de l'argent réel.

Quand le jeu Lambo FAQ

Le jeu When Lambo est-il équitable ?

Bien qu'Onlyplay soit un développeur de logiciels respectueux des cryptomonnaies, le jeu de casino When Lambo ne dispose pas d'outils de vérification manuelle des résultats. Cependant, il utilise l'algorithme RNG et les joueurs peuvent se fier à la licence et à la réputation du fournisseur de jeux Onlyplay.

Comment jouer à When Lambo ?

Le jeu est simple : Sélectionnez un casino en ligne de premier ordre, déposez, choisissez le montant de votre mise ($0.50-$50) sur un ou deux onglets, et cliquez sur le bouton "Faire une mise". Une fois le jeu commencé, essayez d'encaisser votre multiplicateur idéal avant que Lambo n'explose.

Combien puis-je gagner avec When Lambo ?

Le jeu a un seuil de gain maximum d'environ $12,000 ou 238mBTC par tour si vous jouez dans un crypto-casino en ligne.

Quelle est la taille des paris dans When Lambo ?

La taille des mises peut varier en fonction du casino en ligne concerné, mais en général, vous devriez miser entre un minimum de $0.50 et un maximum de $50. Deux panneaux signifient une limite maximale de $100.

Est-ce que When Lambo a autobet ?

Oui, vous pouvez utiliser cette fonction pour un nombre infini de tours tant que votre solde le permet. Cependant, la fonction de mise automatique ne dispose pas de paramètres avancés, mais vous pouvez utiliser l'option de prise automatique en parallèle.

When Lambo Crash game by Onlyplay for real money

When Lambo Crash game by Onlyplay for real money logo

Would you like to take a luxurious sports car on a spin? Who wouldn't, though? So, with the When Lambo crash game, you get to test drive a Lamborghini as it increases speed from the departure point while awarding multipliers. These multipliers could rise indefinitely, but the Lambo can explode (crash) randomly, and when this happens, you lose your bet.

  • When Lambo screenshot
  • When Lambo screenshot

When Lambo facts

✅ Name When Lambo
🔍 Type Crash game
🌐 Provider Onlyplay
📅 Release date 2023
💹 Return to Player 95%
💰 Min./Max. bet $1 - $50
🎨 Theme Other
👀 Objects Sports car
🎯 Objective Cash out before the lambo crashes
📈 Maximum payout multiplier n/a
✅ Provable fair no
🔄 Autobet yes

Therefore, the aim is to take your winnings at your ideal multiplier before the Lambo explodes. Interestingly, the When Lambo game has a bonus feature where players enjoy multiplier boosts as the sports car hits the road. Learn more about this online casino crash game, including how to play, rules, payouts, and bet sizes in our When Lambo review. Also, gamblers will find a list of the top casinos online with the title herein.

What is a crash game?

Diversity is the name of the game in the gambling industry. And with the online casino crash game genre now featuring different variations, you can expect instant-win titles covering various themes, additional features like bonuses, and more than just an object rising while awarding multipliers. Regardless of the rendition, the concept remains the same: Cash out your winnings before the game crashes so that you don’t lose your bet. This way, players get to decide their risk level in the game by collecting payouts at higher or lower multipliers. In respect to our review, the When Lambo casino game follows this crash gaming concept to the letter.

When Lambo game overview

This crash game was released in May 2023 by Onlyplay, a crypto-friendly game provider with a wide range of games featuring various mechanics. In addition to crash games, the software developer has online slots and lottery-based titles in its catalogue. When Lambo is a sports car-themed crash game featuring the animation of the widely coveted Lamborghini. The game has top-tier graphics, animations, and music/sound, which make gameplay captivating.

When Lambo is a multiplayer crash game where all players wager on the same event simultaneously. However, your cashout decisions won’t affect the gameplay of other active gamblers. Every player collects their winnings at their preferred point during real-money gameplay. Although the game lacks a live chat feature for all active gamblers to converse, it offers a smilies tab where you can send various emoticons to express your feelings and emotions in each game session.

The game features two betting booths, meaning you can have two wagers running simultaneously. Before a round starts, you’ll see the animation of the Lambo fueling, with gas jerricans popping into the vehicle. This fueling period is the dedicated betting time (about 10 seconds), after which no more bets can be placed until the next round. When the game starts, multipliers in the When Lambo bet game begin counting from a 1x coefficient and can rise indefinitely.

This, of course, means a huge payout potential, but the game has a maximum cap on winnings per bet. The crash game features auto-play and auto-cashout configurations, allowing for a smooth gambling experience. Besides, players can view their bet history, live bet statistics of other gamblers, and live results of the past rounds when playing When Lambo for real money. During gameplay, nitro cans along the road boost your multipliers for a better payout.

When Lambo game rules

Crash games like When Lambo operate under the same concept: Place your wager(s) and collect your winnings based on your preferred multiplier before the game crashes. In this title, the crash event occurs when the Lambo explodes. You lose the round if you fail to take your proceeds before this crash event. There are no out-of-this-world game rules to brood over, but you should stick to the minimum and maximum bets when you play When Lambo for real money.

You cannot place bets below or beyond these limits. Also, remember there’s a maximum threshold on how much you can win per round. Lastly, 1.35x is the least multiplier you can set to auto-collect your winnings when using the auto cashout feature. Once you grasp these rules, join our recommended When Lambo online casinos and commence real money gameplay.

When Lambo game interface

The luxurious Lamborghini is the central part of the game, driving while awarding multipliers. However, the overall design and theme of the game is also appealing. Therefore, the game is set on a beach – a luxurious car for a glamorous lifestyle. In the background, you can see posh beach hotels, the ocean, palm trees, yachts, bay watch towers, and mountains and hills in the distant background.

You can change the sound settings, view game limits, and get more information about the game by clicking the hamburger icon at the top left corner of the screen. Unfortunately, the game’s rules, RTP, and other info about the game are not embedded in the title. You must download a PDF file with this data. Your balance is indicated next to this hamburger icon. Below the main game section, you’ll see a tab with a string of live results of the past rounds (up to 12 outcomes on desktop).

A smiley next to this tab opens the smilies tab, allowing you to send emojis that capture and express your emotions about the game. At the base of the interface, you’ll find the betting area, with the betting panels and UI buttons to select bet amount, place bets, and activate the auto-play and cashout features. You’ll find your bet history on the panel on the right of the interface, alongside the global bet stats of other active players.

When Lambo game features

This crash casino game provides a similar user interface across all gaming devices (mobile and desktop). As such, you can easily access the below game features whether you’re playing When Lambo for real money or fun during demo play. Below is a description of these UI features and other elements in the When Lambo casino game.

Betting booths

As mentioned, the game has two betting booths. However, when you launch the game, only one is active. As such, you can open the second panel by clicking the ‘+’ symbol next to the yellow ‘Make Bet’ button on the betting area. The ‘Make Bet’ button is used to place bets in the game and turns to ‘Take’ when the round commences.

Each betting panel has an auto bet and auto take (cashout) option alongside UI buttons to increase or decrease your bet size in a gaming round. This means you place two bets in one round, but you must click the ‘Take’ button in each booth to collect your winnings.

Betting limits

You can use the ‘-‘ and ‘+’ buttons on each betting panel to adjust your bet size during gameplay. Alternatively, you can click the bet value section and manually enter your desired bet amount or select a bet size from the predetermined bet value at the end of each bet panel.

In the When Lambo game, the betting limits are somewhat more conservative than what other crash games offer, as you can only bet as little as $0.50 and a maximum of $50 per round. If you’re playing at a crypto casino that accepts tokens like Bitcoin, Ethereum, etc., these limits will be indicated in the respective currency tokens.

However, these wagering limits are bound to vary from one When Lambo online casino to another, depending on factors like your local currencies, operator’s policies, etc. Therefore, we recommend visiting the ‘Limits’ section under the settings menu (hamburger icon) to view the precise acceptable maximum and minimum thresholds. Since there are two betting panels, you can play with a maximum of $100 per round ($50 on each panel).

Bonus canisters

Although the game doesn’t feature standalone bonus rounds, it has nitro canisters that boost the current multiplier coefficient. These nitro canisters placed along the road usually increase the multiplier by 1.20x after the Lambo successfully fuels with the nitro. 

For instance, suppose the initial multiplier was 6.20x before a nitro canister fueling. In that case, the multiplier will increase to 7.44x (6.20×1.20) after a successful nitro fueling. However, the fueling must be successful for this nitro multiplier boost to work. If the Lambo explodes before fueling, the additional multiplier (1.20x) won’t take effect on the round.

Auto Bet

When playing the When Lambo crash game, you don’t need to hit the ‘Make Bet’ button every time to place your wager(s). The game offers an auto-bet feature where the system automatically places your bets each round. However, to use this feature, you must activate it by toggling the ‘AUTO’ button (turns yellow) on the tab labelled ‘Bet’ on the betting panels. After activating it, you can choose your ideal bet size and click the ‘Make Bet’ button once to start autoplay.

The following rounds will then be played automatically, but you must click the ‘Take’ button to collect your winnings for each round. Unfortunately, this feature doesn’t have advanced configurations that enable you to stop it automatically. Therefore, you can switch the ‘AUTO’ button off (turns grey) after a completed round to stop this feature. Auto Bet will, however, stop automatically if your balance doesn’t support more rounds.

Auto Take

You’ll find this feature in the ‘Take’ section of each betting panel. To switch it on, click on the ‘AUTO’ toggle button (turns yellow) on the Take section and then adjust your ideal auto-take multiplier. You can use the ‘-‘ and ‘+’ buttons to decrease or increase your ideal multiplier coefficient. Alternatively, you can click on the multiplier section and enter your preferred multiplier coefficient. Therefore, each time you place a bet, your winnings will be automatically collected once your set multiplier is reached in a game round.

Notably, the least multiplier that can be set while using this feature is 1.35x. The maximum, on the other hand, is infinite; it can even exceed 1,000,000x. You can change the auto-take multiplier coefficient after collecting payouts of the current round. You can click the ‘AUTO’ toggle once more on the Take section to turn off Auto Take (turns grey). If you’re looking to explore these auto features, we recommend using both Auto Bet and Auto Take to get the best gaming experience. Nevertheless, keep an eye on your balance, as it can be exhausted quickly.

How to play When Lambo for real money

We’ve listed some of the best When Lambo online casinos on this page. So, you can join one, make a deposit, and follow the below procedure to place real money bets in the When Lambo crash game:

  1. Find and launch the When Lambo game (Onlyplay) from your casino’s library on your mobile or desktop.
  2. Set your ideal bet size from the betting panel. You can use one or two betting panels. Therefore, use any options mentioned herein to set your bet amount between $0.50 and $50.
  3. Afterwards, click the yellow ‘Make Bet’ button to place your wager (s). This button will switch to ‘Bet Accepted’ to indicate you’ve successfully placed your bet. You’ll have about 10 seconds to place bets in the When Lambo bet game.
  4. The game will then start with the Lambo speeding off while awarding multipliers. Along the way, it’ll be fueling via nitro canisters, which boost the multiplier by 1.20x. The luxurious Lambo will move until its untimely demise (explodes), indicating the end of the round. So, you must click the ‘Take’ button before the crash to collect your winnings and win the round.

Please note that the Lambo can crash even at a 1.00x multiplier. You can employ betting strategies that give you the best results while exploiting the Auto Bet and Auto Take features in When Lambo.

When Lambo game payouts and maximum win

According to the rules manual, the When Lambo game has an RTP of 94.20%, which is lower than that of other crash games (usually 96%). While the 94.20% RTP indicates a $94.20 return for $100 spent over a long gambling session, in the short run, you can enjoy higher payouts. Payouts are calculated based on your bet amount and the multiplier coefficient at the time of clicking the ‘Take’ button.

With the multiplier in this crash game rising indefinitely, there’s a colossal payout potential. However, the title has a maximum cap on winnings per round (about $12,000 / 238 mBTC), which is displayed under the Limits section of the game during real money gambling. We advise players to check the precise limit in their local gaming currency in their preferred When Lambo online casinos.

Play When Lambo for free in demo mode

Conclusion

When Lambo is a famous crash casino game in the Onlyplay library with only titles like Quantum X and F777 Fighter, among others, matching its aura. The game’s concept is easy, enabling all players to enjoy driving the luxurious Lamborghini while receiving incredible multipliers. The nitro-fueling canisters in the game further boost these multipliers to offer players increased winnings. The bet limit is relatively low ($0.50-$50), accommodating low rollers, but high rollers can partake in the fun, with the two betting panels offering a $100 limit per round. With a maximum win limit of about $12,000 and infinitely rising multipliers, the When Lambo crash game is one of the top choices you can play for real money.

When Lambo game FAQ

Is When Lambo game fair?

Although Onlyplay is a crypto-friendly software developer, the When Lambo casino game doesn't feature tools for the manual verification of results. Still, it uses the RNG algorithm, and players can rely on the licensing and reputation of the Onlyplay game supplier.

How to play When Lambo?

The gameplay is straightforward: Select a top When Lambo online casino, deposit, select your bet amount ($0.50-$50) on one or two tabs, and click the 'Make Bet' button. After the game commences, try to cash out at your ideal multiplier before Lambo explodes.

How much can I win in When Lambo?

The game has a maximum win threshold of about $12,000 or 238mBTC per round if you're gambling in a crypto casino online.

What are bet sizes in When Lambo?

The bet sizes may vary depending on the respective online casino, but generally, you should bet with anything between a minimum of $0.50 and a maximum of $50. Two panels mean a $100 maximum limit.

Does When Lambo have autobet?

Yes. You can use this feature for infinite rounds as long as your balance supports it. However, the Auto Bet feature doesn't have advanced settings, but you can use the Auto Take option alongside it.

When Lambo alternatives